Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 564 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89201
Non mais DaRinze est trop émotif c'est clair :langue:

(je déconne je suis d'accord)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89202
Je conçois qu'on peut interpréter cette image des deux façons. C'est un test?
89203
Woui ...
Chat Australien ?
263700417_2676333249329782_1147542427973679206_n.jpg

Bonnes fêtes :fete:

(-;  Be Funky  ;-)

89204
89205
Citation de darinze :
Citation de Dr :
Néanmoins c’est quand même mieux quand une blague n’est pas ambigüe et ne peut être comprise comme partisane d’une d’une pensée franchement raciste et colonialiste.
Bah lorsqu'une personne a décidé en toute conscience qu'il y a quelque chose à un endroit précis, tu peux faire toutes les prières et les lois que tu veux...

Ensuite, il y a aussi le fait de considérer que tu n'as pas à prémâcher tout pour tout le monde. Les gens ont une intelligence et une conscience et normalement doivent faire eux même la part des choses, surtout s'ils connaissent peu ou prou la personne qui fait cette blague.
S'ils n'y arrivent pas c'est leur problème, pas le tien, et eux seuls en sont responsables, pas toi.
Moi, quand je dis que je me suis bu un petit noir et que j'entends des réflexions, ça me fait toujours ressentir un fond de pitié, car je me demande immanquablement si ces gens disent "un aigle" ou se sentent obligés de dire "un oiseau de couleul". :oops2:

Les gens ne décident pas seul. Ils partagent une histoire et des représentations collectives communes. Et tu as le droit de faire comme si tu vivais en dehors de la société avec tes propres représentations personnelles, mais ce faisant tu choisis de t'isoler.

Les représentations collectives fruit de notre histoire commune sont bien ce qui permet faire société, de vivre ensemble, Si chacun vit avec ses propres perceptions individuelles ça ne fonctionne pas.
Je t'invite à marcher dans la rue avec une svatiska sur la casquette et d'essayer d'expliquer que pour toi c'est juste un truc bouddhiste.
89206

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89207
Elle est limite celle là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89208
Non, pourquoi ?
On va pas commencer l’année en se censurant :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

89209
89210
Non mais on parle d'un mec qu'est mort quand même. Même s'il était prognathe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...