Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 146 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 155 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88901
88902
x
Hors sujet :
sans dconner, faudrait que les mecs arrêtent avec ce genre de négligence vestimentaire. on fait chier les filles pour des détails 100 000 fois moins visibles et surtout moins vulgos.

ah, Byzance...

88903
Ça me semble un peu trop gros pour être vrai.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

88904
88905
Apprendre à faire du vélo du jour au lendemain oui c’est un peu gros.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

88906
Citation de zekragash :
L'intérieur de la combinaison spatiale est aussi inventée de toutes pièces, comme l'extérieur d'ailleurs...

Ah? C'est bien dommage. Qui peut bien se donner la peine de faire ce genre de fake? C'est nul.
88907
Sonia: J’ai eut la même réaction à la lecture du message mais je crois que ce n’était pas ce qu’il fallait comprendre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

88908
x
Hors sujet :
Citation de sublime :
sans dconner, faudrait que les mecs arrêtent avec ce genre de négligence vestimentaire. on fait chier les filles pour des détails 100 000 fois moins visibles et surtout moins vulgos.

Sans déconner, faudrait que les fabricants de pantalons fassent des modèles adaptés à différentes morphologies.
Déjà, si on revenait à la "taille haute" et aux bretelles, y'aurait moins de décolletés de maçon.
Ou alors tout le monde en jogging.

ça va chier la classe !

Sinon, ben dès que t'as un pantalon taille basse (quel pourcentage de l'offre actuelle n'en est pas ?) et que tu as quelques rondeurs au niveau des hanches, ben c'est assez incontournable si tu te penches en avant. C'est juste physique.
Pour ma part, j'essaye au maximum de l'éviter, mais ça ne marche pas toujours.

On peut aussi se poser la question de la morale qui implique que voir un bout de fesse, un bout de sein ou un nombril serait délétère.
88909
Sonic
les combinaisons spatiales n'ont pas toujours existées
donc elles ont été inventées de toutes pièce (comprendre a partir de rien :clin:)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

88910
Merci Stratvinc,
je me demandais s'il fallait que j'essplique.... :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict