Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sans dconner, faudrait que les mecs arrêtent avec ce genre de négligence vestimentaire. on fait chier les filles pour des détails 100 000 fois moins visibles et surtout moins vulgos.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
88903Posté le 15/12/2021 à 13:08:54
Ça me semble un peu trop gros pour être vrai.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sonia: J’ai eut la même réaction à la lecture du message mais je crois que ce n’était pas ce qu’il fallait comprendre.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
88908Posté le 15/12/2021 à 15:16:21
x
Hors sujet :
Citation de sublime :
sans dconner, faudrait que les mecs arrêtent avec ce genre de négligence vestimentaire. on fait chier les filles pour des détails 100 000 fois moins visibles et surtout moins vulgos.
Sans déconner, faudrait que les fabricants de pantalons fassent des modèles adaptés à différentes morphologies.
Déjà, si on revenait à la "taille haute" et aux bretelles, y'aurait moins de décolletés de maçon.
Ou alors tout le monde en jogging.
ça va chier la classe !
Sinon, ben dès que t'as un pantalon taille basse (quel pourcentage de l'offre actuelle n'en est pas ?) et que tu as quelques rondeurs au niveau des hanches, ben c'est assez incontournable si tu te penches en avant. C'est juste physique.
Pour ma part, j'essaye au maximum de l'éviter, mais ça ne marche pas toujours.
On peut aussi se poser la question de la morale qui implique que voir un bout de fesse, un bout de sein ou un nombril serait délétère.
3
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
88909Posté le 15/12/2021 à 15:40:03
Sonic
les combinaisons spatiales n'ont pas toujours existées
donc elles ont été inventées de toutes pièce (comprendre a partir de rien )
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !