Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 284 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88921
J'imagine les tenanciers sur le trottoir avec leur échelle en train de poser la déco avec amour: "Un peu à gauche, oui là, c'est vraiment pas mal!"
Oops ":mdr:
88922
C'est incroyable qu'ils n'aient pas réalisé qu'en cachant le "un" avec leur déco ça changeait le sens de leur enseigne!
88923
Ou alors volonté de faire le buzz ?
Ou alors vendeur.euse pas hyper futé.e à qui on a dit "accroche la déco de Noël sur l'enseigne" et l'a logiquement placée au milieu sans faire gaffe ?
Ou alors elle a vu le résultat juste après (pas forcément évident avec le nez dessus grimpé.e en haut d'une échelle), mais a pris une photo avant de le changer ?
Ou alors petite vengeance d'un.e employé.e qui en avait marre de son/sa boss ou de son taff ?
Ou tout ça ?
88924
x
Hors sujet :
sans le prendre mal les copains
mais l'écriture inclusive c'est d'un chiant à lire

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

88925
Plus que les redoublements de consonnes, les lettres muettes, les mots qui ne se prononcent pas comme ils s'écrivent (et vice versa) ? Ou c'est juste qu'on n'a pas encore l'habitude alors qu'on est habitué.es à toutes ces bizarreries et incohérences de l'écriture de la langue française ?
88926
x
Hors sujet :
oui c'est chiant ... comme le wokisme d'ailleurs... mais c'est un autre débat

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

88927
C'est à dire qu'on le faisait déjà habituellement en mettant le (e) ou (es) en fin de mot entre parenthèse, c'était très lisible, ça fonctionnait très bien et ça ne choquait personne. Certains ont eu l'idée géniale de vouloir pondre un truc "tendance" en mettant un point:oops2:, ça n'apporte rien de plus et c'est effectivement illisible, même cauchemardesque pour les dyslexiques apparemment...:facepalm:
88928
88929
Par certains aspects ça me rappelle la formation ou on insistait lourdement sur le fait qu'on ne devait pas dire "un handicapé" mais "une personne handicapée " ou "porteuse de handicap".
A l'usage c'est plus le regard qu'on porte que réellement l'appellation qui importe.

Et au boulot c'est ce que les gens aiment chez moi c'est que je ne les "réduits" pas à leur difficultés.
88930