Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ben ça fait des millénaires que ce projet traine,
mené un temps par Morgan Freeman, qui est fan et se voyait bien dans un des rôles.
Si c'est pour nous pondre une série comme "Fondations" c'est pas trop la peine.
D'un autre côté, le livre n'a pas vraiment de fin, et au bout du quatrième bouquin ça devient un peu capillotracté.
Enfin bon, sait-on jamais, je garde espoir.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
djeeloo : tout à fait d'accord avec toi, les suites tardives de fondations sont dispensables.
1
JohnnyG
10714
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
88984Posté le 19/12/2021 à 20:40:54
Citation de sonicsnap :
Citation de chapolin :
Citation de sonicsnap :
Il est placide le Sanglier. Heureusement le chasseur a l'air suffisamment nul pour ne pas lui faire grand mal..
Heureusement ? moi je dis dommage ...
Tu pense qu'il faut chasser les sangliers pour en réduire le nombre? C'est un point de vue..
Juste se faire un banquet façon Obélix...
J'ai des souvenirs de rôtis de sanglier assez succulent.
0
Point-virgule
7995
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
88985Posté le 19/12/2021 à 20:47:52
Je trouve ça sec, le sanglier, je préfère le cochon. Le problème c'est pas d'en manger ou pas. A la limite on pourait les élever pour. Le problème c'est des types qui se baladent dans la nature pour y répandre la mort.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 20:48:12 ]
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88986Posté le 19/12/2021 à 22:06:45
x
Hors sujet :
Citation :
les suites tardives de fondations sont dispensables.
Bon en fait je parlais des suites de Rama mais, effectivement, c'est pareil pour Fondation
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ça doit être le vrai visage de la personne dont le corps a été utilisé pour une pochette de Aphex Twin
3
Anonyme
88989Posté le 19/12/2021 à 22:37:05
Oui c'est fou j'ai reconnu de suite.
1
JohnnyG
10714
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
88990Posté le 19/12/2021 à 22:50:46
Citation de Joeko :
Je trouve ça sec, le sanglier, je préfère le cochon. Le problème c'est pas d'en manger ou pas. A la limite on pourait les élever pour. Le problème c'est des types qui se baladent dans la nature pour y répandre la mort.
Tu parles des mêmes qui sont venus chez mes parents armés d'un furet et d'un filet pour mettre à mal la colonie de lapins qui bouffaient conscientieusement chaque plante et arbuste planté sur le terrain familial qui croissait de façon exponentielle faute de prédateurs ?
Et qui n'ont pas tiré un seul coup de fusil, les ont choppé vivant, sauf un qu'ils ont tué et dépecé que j'ai mis dans le congélateur.
Tous ne viennent pas du Bouchonois.