Oui ben ça fait des millénaires que ce projet traine,
mené un temps par Morgan Freeman, qui est fan et se voyait bien dans un des rôles.
Si c'est pour nous pondre une série comme "Fondations" c'est pas trop la peine.
D'un autre côté, le livre n'a pas vraiment de fin, et au bout du quatrième bouquin ça devient un peu capillotracté.
Enfin bon, sait-on jamais, je garde espoir.
Je trouve ça sec, le sanglier, je préfère le cochon. Le problème c'est pas d'en manger ou pas. A la limite on pourait les élever pour. Le problème c'est des types qui se baladent dans la nature pour y répandre la mort.
Je trouve ça sec, le sanglier, je préfère le cochon. Le problème c'est pas d'en manger ou pas. A la limite on pourait les élever pour. Le problème c'est des types qui se baladent dans la nature pour y répandre la mort.
Tu parles des mêmes qui sont venus chez mes parents armés d'un furet et d'un filet pour mettre à mal la colonie de lapins qui bouffaient conscientieusement chaque plante et arbuste planté sur le terrain familial qui croissait de façon exponentielle faute de prédateurs ?
Et qui n'ont pas tiré un seul coup de fusil, les ont choppé vivant, sauf un qu'ils ont tué et dépecé que j'ai mis dans le congélateur.
Tous ne viennent pas du Bouchonois.