Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 334 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88981
x
Hors sujet :
Citation :
c'est le prochain projet de Denis Villeneuve

Oui ben ça fait des millénaires que ce projet traine,
mené un temps par Morgan Freeman, qui est fan et se voyait bien dans un des rôles.
Si c'est pour nous pondre une série comme "Fondations" c'est pas trop la peine.
D'un autre côté, le livre n'a pas vraiment de fin, et au bout du quatrième bouquin ça devient un peu capillotracté.
Enfin bon, sait-on jamais, je garde espoir.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88982
x
Hors sujet :
Paix sur terre Djeeloo, je ne faisais que relayer une info qui me paraissait pertinente, inutile de déchainer les enfers !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88983
x
Hors sujet :
djeeloo : tout à fait d'accord avec toi, les suites tardives de fondations sont dispensables.

ah, Byzance...

88984
Citation de sonicsnap :
Citation de chapolin :
Citation de sonicsnap :

Il est placide le Sanglier. Heureusement le chasseur a l'air suffisamment nul pour ne pas lui faire grand mal..

Heureusement ? moi je dis dommage ... :oops2:


Tu pense qu'il faut chasser les sangliers pour en réduire le nombre? C'est un point de vue..

Juste se faire un banquet façon Obélix...
J'ai des souvenirs de rôtis de sanglier assez succulent.
88985
Je trouve ça sec, le sanglier, je préfère le cochon. Le problème c'est pas d'en manger ou pas. A la limite on pourait les élever pour. Le problème c'est des types qui se baladent dans la nature pour y répandre la mort.

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 20:48:12 ]

88986
4100700.jpg

4100703.jpg



x
Hors sujet :
Citation :
les suites tardives de fondations sont dispensables.

Bon en fait je parlais des suites de Rama mais, effectivement, c'est pareil pour Fondation :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88987
Je saisis pas bien le lol de la seconde, djeeloo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

88988
Ça doit être le vrai visage de la personne dont le corps a été utilisé pour une pochette de Aphex Twin

yhyisNt3yBT8J5q56
88989
Oui c'est fou j'ai reconnu de suite.

ah, Byzance...

88990
Citation de Joeko :
Je trouve ça sec, le sanglier, je préfère le cochon. Le problème c'est pas d'en manger ou pas. A la limite on pourait les élever pour. Le problème c'est des types qui se baladent dans la nature pour y répandre la mort.

Tu parles des mêmes qui sont venus chez mes parents armés d'un furet et d'un filet pour mettre à mal la colonie de lapins qui bouffaient conscientieusement chaque plante et arbuste planté sur le terrain familial qui croissait de façon exponentielle faute de prédateurs ?
Et qui n'ont pas tiré un seul coup de fusil, les ont choppé vivant, sauf un qu'ils ont tué et dépecé que j'ai mis dans le congélateur.
Tous ne viennent pas du Bouchonois.