Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 915 réponses
  • 721 participants
  • 8 141 609 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89481
89482

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89483

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89484
Dans la vraie vie ça fonctionne pas le faux mot d'excuses, j'écris mal mes 6 et la personne à qui j'ai laissé mon vrai nom et numéro de téléphone suite à la destruction de la porte passager de sa caisse...n'a pas été capable de tenter mon numéro de tél' avec les 10 chiffres qui nous concernent en occident ou en orient... je me suis retrouvée avec une délation et relevé de plaques, une plainte au cul...vite levée évidemment face à ma bonne foi, d'adulte...

Vive les abrutis, les méfiants et les FDO. :fache:
89485
J’ai fait ça, emboutir la portière d’une voiture en sortant en marche arrière d’une place de parking.
C’était au parking minute de la gare de Strasbourg, il y a une vingtaine d'années, j’étais là pour accueillir à la sortie du train un top modèle parisien, à qui j’avais offert un string léopard aux galeries Lafayette le mois d’avant, un jour où Doc Gynéco faisait des emplettes.
Je me gare très proprement, très en avance sur le temps pour trouver la meilleur place, bien au millimètre dans la place de parking, avec ma 21 turbo parfaitement briquée.
J’accueille la demoiselle, politesse, galanterie, ouverture de portière.
Elle, avec des talons de 12 cm, une robe très courte en mode upscrite, un décolleté jusqu’au nombril.
J’enclenche la marche arrière, je regarde dans le retro, je regarde le siège passager, je regarde le retro je regarde vraiment le siège passager, j'appuie sur accélérateur, « boom ».
Entre temps, j'avais pas vu la connasse, qui certainement bossait dans la pub, le marketing, ou agent immobilier, avec sa mini cooper.
elle s’était garé entre les deux files de stationnement, certainement trop pressée pour se trouver une vraie place de parking, moteur tournant et warning clignotant, mais avec personne dans la voiture.
À ce moment-là, passe un militaire, très citoyen, engagé pour faire justice, plus témoin de la scène que moi même.
Je n’ai pas vraiment le choix, autre que d’essayer d’attendre la personne qui avait placé sa voiture ici, ou de laisser un petit mot.
Que j’ai feinté, le temps que mademoiselle au talon de 12 cm provoque l'amnésie du charmant militaire.
Etant tous les deux sous le charme de la belle brune, j'ayant jamais eu de nouvelle de la portière emboutie, turbo et cheveux aux vents...

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 23:39:17 ]

89486
Une R21 turbo, un top-modèle, un militaire. On dirait un film de JM Poiré circa 1995 :oops2::mrg:

x
Hors sujet :
Jean Reno Turbo 21 ça ferait un bon titre de morceau, non?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 23:03:06 ]

89487

:automatiquement
4185137.jpg
4185143.jpg

89488
4185521.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

89489
La nudité et Linda, là, très bong :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

89490
Mais l'image est encore mieux sans les dialogues.