Par contre, ché pas pourquoi je pense que machinalement j'aurais plutôt eu le réflexe de foutre mes pieds dans la partie réservé pour le manche... là ça fait genre jsus parti en exploration dans mon flightcase et je me suis endormi en cours de route
Je ne pense pas que le propos soit raciste, ça explique juste la colonisation du pays par les anglais, la confiscation de leurs terres aux aborigènes et l'exploitation de ce continent sans aucune considération écologique.
Ton interprétation, on s'en branle, tropdeg.
Parce qu'à partir de maintenant, MON interprétation à MOI que c'est la MIENNE, c'est que c'est écrit en anglais en blanc sur fond noir.
Donc: C'EST QUOI CETTE IMAGE DE MERDE DANS LAQUELLE LES NOIRS ANGLAIS SONT RELEGUES AU SECOND PLAN PAR LES BLANCS SUPEMACISTES ET RACISTES QUI PRENNENT LA PREMIERE PLACE ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:31:26 ]
darinze
4784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
89179Posté le 31/12/2021 à 14:32:51
Citation de tropdeg' :
C'est quoi cette image raciste de merde au sujet de l'Australie ? Faudrait supprimer.
Je pense qu'il conviendrait plutôt de suspendre ton compte une semaine, loin d'AF, parce qu'il semble que tu n'es plus réceptif à tout et que tu montes un peu vite en marmelade avec tes grands chevaux.
Crois-mois ça te ferait le plus grand bien.
Et nous, ça nous ferait de la tranquillité.