Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 148 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 198 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89191
Citation de Neveud :
Comme Tropdeg': c'est juste du sale humour de colon. (et sans humour)

Si c'est le colon descendant, alors oui, c'est de l'humour de merde. Il vaut pas un pet. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89192
C'est marrant là où certains voient le bien d'autres y voient le mal et vice et versa :mrg:

Bon ben c'est une image ambiguë en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89193
Pi bon la personne qui a fait ce montage photo l'a évidemment fait en frottant 2 cailloux ensemble pour ensuite l'attacher avec un brin d'herbe autour du cou d'un pigeon voyageur qui l'a ensuite déposé sur Internet. C'est aussi ça la magie de Nowel.
Bref ... next !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89194
Pour vraiment savoir, il faudrait retrouver la personne qui a fait ce montage, voir quelles sont ses idées etc etc…

Néanmoins c’est quand même mieux quand une blague n’est pas ambigüe et ne peut être comprise comme partisane d’une d’une pensée franchement raciste et colonialiste.
89195
Surtout que bon les aborigènes doivent avoir des apparts maintenant. Certes moins garnis que des blancs riches, mais pas des huttes en macramé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89196
La condition aborigènes en Australie n’est vraiment pas glorieuse. Pendant 100 ans les australiens ont « confisqué » les enfants aborigènes et métis pour les placer en institution avant de les envoyer comme mains d’œuvre (gratuite) dans les fermes du pays. En clair ils ont subit l’esclavage. C’est la « génération volé » et les australiens sont plutôt discret sur le sujet.
89197
Ce qui serait mieux c'est de ne pas "overthink" toute image postée ici. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89198
:8O:5496.gif:facepalm:


Bon réveillon siinon!:mrg:

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 16:44:52 ]

89199
Citation de Dr :
Néanmoins c’est quand même mieux quand une blague n’est pas ambigüe et ne peut être comprise comme partisane d’une d’une pensée franchement raciste et colonialiste.
Bah lorsqu'une personne a décidé en toute conscience qu'il y a quelque chose à un endroit précis, tu peux faire toutes les prières et les lois que tu veux...

Ensuite, il y a aussi le fait de considérer que tu n'as pas à prémâcher tout pour tout le monde. Les gens ont une intelligence et une conscience et normalement doivent faire eux même la part des choses, surtout s'ils connaissent peu ou prou la personne qui fait cette blague.
S'ils n'y arrivent pas c'est leur problème, pas le tien, et eux seuls en sont responsables, pas toi.
Moi, quand je dis que je me suis bu un petit noir et que j'entends des réflexions, ça me fait toujours ressentir un fond de pitié, car je me demande immanquablement si ces gens disent "un aigle" ou se sentent obligés de dire "un oiseau de couleul". :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 17:05:44 ]

89200
Pour moi c'était relativement clair.
My bad.

Par contre ce qui m'aide au départ, c'est que j'ai une assez piètre opinion de l'homme blanc tellement supérieur à tous ces sauvages qui ont l'audace d'avoir d'autres coutumes, mode de vie croyances.... Et parfois même on s'est dit que ces sauvages étaient plus proche de l'animal que de l'humain... Tellement plus pratique pour s'approprier les terres et asservir la population.

Ok c'est un poil too much mais l'idée est la....