humour Les images qui tordent (ou pas)
- 109 025 réponses
- 728 participants
- 8 355 066 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
Bref
darinze
Je n'ai aucune raison valable de prétendre ou d'affirmer que t'es un gros, que t'es un fils de woke, et que ta reum est une teupu.
Par contre sincèrement - et je crois que je ne suis pas le seul à te le dire - tu as fait un montage en mayonnaise catastrophique sur une grossière erreur d'interprétation.
Je pense sincèrement que si tu vois un quelconque racisme anti-australien sur l'image que tu as citée, c'est que tu es passé malheureusement à côté du message *. Mais alors totalement!
(edit) * message très bien résumé par JohnnyG.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:53:28 ]
will_bru
Alors qu'il faut y lire l'inverse et que l'aborigène en restant proche de la nature, à son écoute, etc. La respecte et vit en harmonie avec elle, alors que l'homme blanc, capitaliste de merde et pollueur qu'en a rien à foutre détruit tout sur son passage et pour son égoïsme personnel.
J'ai bon ou bien ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:11:59 ]
Rahar
À part cela, bon réveillon !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
darinze
On peut l'interpréter comme on veut. Chacun voit midi à sa porte, tout ça...
Oui mais non. Il faut que ça ait un minimum de sens.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:34:03 ]
will_bru
Tu demandes mon avis sur ton interprétation ?
Je voudrais être sur que tu interprètes bien ce que j'ai interprêté de ce que l'autre personne avait interprété.
Ca me parait aller dans le bon sens non ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte