Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 155 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 621 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89181
Je le répète mais je pense que ton interprétation de l'image n'est pas bonne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89182
C'est plutôt une charge contre l'homme blanc. Les aborigènes se debrouillaient très bien avant l'homme blanc, son hyper consumérisme, son alcool, ses maladies etc....

Bref
89183
tropdeg tu me fais penser à un mec qui gueulerait contre Coluche en disant qu'il tient des propos racistes.
Je n'ai aucune raison valable de prétendre ou d'affirmer que t'es un gros, que t'es un fils de woke, et que ta reum est une teupu.

Par contre sincèrement - et je crois que je ne suis pas le seul à te le dire - tu as fait un montage en mayonnaise catastrophique sur une grossière erreur d'interprétation.
Je pense sincèrement que si tu vois un quelconque racisme anti-australien sur l'image que tu as citée, c'est que tu es passé malheureusement à côté du message *. Mais alors totalement!

(edit) * message très bien résumé par JohnnyG.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:53:28 ]

89184
Je pense que l'interprétation était : "oui, ils disent que les aborigènes c'est des sauvages parce qu'ils vivent dans des huttes, et les hommes blancs porteurs de civilisation, ont amené tout ce qui va bien dans notre monde moderne : la construction d'immeubles, les industries avec des grosses cheminées, les transports partout et pour tout, etc". Bref, l'aborigène est débile et l'homme blanc est génial.

Alors qu'il faut y lire l'inverse et que l'aborigène en restant proche de la nature, à son écoute, etc. La respecte et vit en harmonie avec elle, alors que l'homme blanc, capitaliste de merde et pollueur qu'en a rien à foutre détruit tout sur son passage et pour son égoïsme personnel.

J'ai bon ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89185
Tu demandes mon avis sur ton interprétation ? :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:11:59 ]

89186
Je donne mon avis aussi : ce n'est qu'une image. On peut l'interpréter comme on veut. Chacun voit midi à sa porte, tout ça...

À part cela, bon réveillon ! :boire:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

89187
Citation de Rahariel :
On peut l'interpréter comme on veut. Chacun voit midi à sa porte, tout ça...

Oui mais non. Il faut que ça ait un minimum de sens. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89188
Comme Tropdeg': c'est juste du sale humour de colon. (et sans humour)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:34:03 ]

89189
Citation :
Tu demandes mon avis sur ton interprétation ?


Je voudrais être sur que tu interprètes bien ce que j'ai interprêté de ce que l'autre personne avait interprété.

Ca me parait aller dans le bon sens non ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89190