Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 567 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89261
Citation :
Une Fender 51.

Pas 1951 hein, 51 tout court...


Et on nous parle de relics aujourd'hui... Une Fender Pastis en somme (mais pas du nord)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89262
x
Hors sujet :
Citation de greggreg :
ta position sur ces sujets et sur laquelle il y a déjà eu de vifs échanges sur AF est pour moi indéfendable

Je défends que toutes les idées doivent pouvoir être publiquement émises - car elles peuvent alors être publiquement débattues, voire combattues.
D'autres préfèrent la censure de certaines idées - et à partir de là on tombe dans un puits sans fin et sans solution : qui décide quoi censurer, quand, comment, pourquoi, combien de temps, jusqu'où, pour qui. Bonjour la prise de tête.

Je préfèrerais te dire, ici et publiquement, une phrase du style "greggreg je te déteste". Au moins, tu la lis. Tu la sais. Tu me réponds. Tu te défends, ou tu m'attaques, peu importe quelle est l'issue, mais au moins le débat a lieu.
Ce serait autre chose si j'envoyais des MP à tout le forum en screud, "Hé, psssst, parle-z'y pas à greggreg , c'est un nase" car alors tu ne pourrais pas te défendre publiquement. C'est d'une lâcheté sans nom de faire les choses en sous marin.
La position que je défends, c'est a minima que je montre les couilles de venir t'attaquer publiquement - que tu aies la possibilité de pouvoir t'exprimer, et combattre, publiquement.



D'ailleurs : "ma position sur ces sujets est indéfendable" = quels sujets précisément ? :oo:
Parce que si "ces sujets" est "le racisme", donc que ta phrase signifie "ma position sur le racisme est indéfendable", je demande à voir ce que j'ai pu dire et qui est indéfendable.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 10:43:31 ]

89263
Il voulait parler de ta position en habit de vache
#oldschool

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89264
#nous les lopez d'AF

ah non pardon

#ta meilleure tête de killer d'après une idée de Seth Gr.


:mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89265

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89266
Citation de le :
Citation de Neveud :
"moi j'ai connu AF quand c'était encore la version papier"
Darinze, 2022


Pfff, j'ai connu AF en version peinte sur les murs de la grotte, jeunes paltoquets


Palsembleu, envré nous javions même pas l'adsl, nous téléphonions à AF!

Le premier qui demande: "c'est quoi l'adsl ? " C'est pas gentil.

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 12:23:24 ]

89267
Citation de Grange :
nous téléphonions à AF!

Titouti titouti titi-taaaaaa.....crrrrrr schhhhhhhhhpfffffffffff dibong dibong...... crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Le bon vieux chant du 56 :aime:

https://voca.ro/1nJYO0MSdLNG

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 12:26:48 ]

89268
Parfois par 3 ou 4 fois il fallait le faire sonner avant d'atteindre la page d'accueil.
À l'époque on méritait notre compteur de posts, c'était héroïque ! :oops2:
89269
Je suis sûr que tu as eu "Comptine" installé en tâche de fond ;)
Il comptait le temps passé sur le net, et prédisait combien ça te coûterait à la fin du mois, basé sur les tarifs horaires des communications téléphoniques mis à dispositions par les opérateurs. Enfin, par "les opérateurs", on entend France Telecom, yavé qu'eux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89270
Le premier message que j'ai écrit sur Af, je l'ai gravé dans la pierre avec un os pointu et un caillou alors hein, bon :oops2: