Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 309 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89251
Merci M. Jow et Jay. F :bravo:
89252
Citation de Neveud :
"moi j'ai connu AF quand c'était encore la version papier"
Darinze, 2022

Fais pas ton cuistre, nioub.
Tu fais bien de parler de version papier. Je te signale qu'il y a déjà eu sur AF un thread sur les photocopies, initié par ton serviteur en personne.
Alors moumoute. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89253
x
Hors sujet :
Citation :
Mais comment que c'est trop ce que j'ai écrit et que ça me décrit trop helicobaime.gif
Tè je le prends en signature.

N'hésite pas à rajouter une photo de taubira avec une banane pour faire bonne mesure:oops2:

Plus sérieusement, je te lis sur d'autres topic et je vois bien que t'es pas raciste et que t'as l'air d'un chouette type. Mais ta position sur ces sujets et sur laquelle il y a déjà eu de vifs échanges sur AF est pour moi indéfendable. Et ça fait vraiment vieux bougon campé sur ces principes qui veut pas changer d'un iota. D'ailleurs, je t'avais répondu plus sérieusement, post 89205, mais t'as peut-être pas vu.

89254
Citation de Neveud :
"moi j'ai connu AF quand c'était encore la version papier"
Darinze, 2022


Pfff, j'ai connu AF en version peinte sur les murs de la grotte, jeunes paltoquets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89255
Histoire de vous départager: Qui a posté le premier message sur le forum d'AF? Les autres sont tous le newbie de quelqu'un.
89256
Saint Psycom

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89257
Saint Reverend, a posté un avis sur une fender sur un parchemin égyptien. Paye ton premium.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89258
4141371.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89259
Citation de will_bru :
Saint Reverend, a posté un avis sur une fender sur un parchemin égyptien. Paye ton premium.


Une Fender 51.

Pas 1951 hein, 51 tout court... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89260