il y a un parc animalier en Belgique ,pas trop loin de chez moi "Pairi Dazia" le plus grand zoo d'Europe
et les toilettes sont également transparentes et avec des poissons qui nagent au dessus et sur les cotés
mais elles deviennent opaques dès qu'elles sont occupées
je pense que c'est le même principe sur la photo de Darinze
je pense que c'est le même principe sur la photo de Darinze
Béléou.
Mais je t'avoue que sur le principe, ne sachant rien, tu t'imagines te pointer dans ces chiottes avec une grosse envie de pisser voire plus, et là tu t'aperçois que tout est en verre : ptin ça doit te mettre bien véner sur le moment.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 17:45:48 ]
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
89508Posté le 17/01/2022 à 17:54:24
Oui, ça doit constiper un peu.
Ça me fait penser aux toilettes de l'aéroport de San Francisco. J'imagine par souci de surveillance, l'espace entre le sol et la porte de chaque gogue est si haut, qu'en se plaçant à quelques mètres, on voit une rangée de calbuttes posés sur des chevilles. C'est assez croquignolet. Pas plus cela dit que les toilettes de campings Norvégiens que j'ai pu voir où les chiottes sont collectifs. On s'installe où il y a de la place, entre deux personnes avec qui on peut faire la causette (les toilettes "hommes" et "femmes" sont tout de même séparées!)
c'est de là que vient l'expression ; ça va?
Dans la rome antique les toilettes étaient communes et c'était un lieu de rencontres. On y discutait de tout et de rien et surtout de transit: du coup ça va?