Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 692 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89501

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89502

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89503
Aaaaaaah, c'est pour ça que beaucoup de gens ne l'utilisent jamais pour nettoyer le fond des WC... S'ils croient que c'est pour leur fondement ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

89504
89505
Celle d'avant m'a fait rire aussi. De nos jours "update" n'est pas toujours synonyme de progrès, loin s'en faut.
89506
il y a un parc animalier en Belgique ,pas trop loin de chez moi "Pairi Dazia" le plus grand zoo d'Europe
et les toilettes sont également transparentes et avec des poissons qui nagent au dessus et sur les cotés
lavabo-pres-de-l-aquarium.jpg
mais elles deviennent opaques dès qu'elles sont occupées
je pense que c'est le même principe sur la photo de Darinze

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

89507
Citation de stratvinc :
je pense que c'est le même principe sur la photo de Darinze
Béléou.
Mais je t'avoue que sur le principe, ne sachant rien, tu t'imagines te pointer dans ces chiottes avec une grosse envie de pisser voire plus, et là tu t'aperçois que tout est en verre : :| ptin ça doit te mettre bien véner sur le moment. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 17:45:48 ]

89508
Oui, ça doit constiper un peu.
Ça me fait penser aux toilettes de l'aéroport de San Francisco. J'imagine par souci de surveillance, l'espace entre le sol et la porte de chaque gogue est si haut, qu'en se plaçant à quelques mètres, on voit une rangée de calbuttes posés sur des chevilles. C'est assez croquignolet. Pas plus cela dit que les toilettes de campings Norvégiens que j'ai pu voir où les chiottes sont collectifs. On s'installe où il y a de la place, entre deux personnes avec qui on peut faire la causette (les toilettes "hommes" et "femmes" sont tout de même séparées!)
89509
c'est de là que vient l'expression ; ça va?
Dans la rome antique les toilettes étaient communes et c'était un lieu de rencontres. On y discutait de tout et de rien et surtout de transit: du coup ça va?
89510
Citation de *Seed* :
du coup ça va?
En pleine forme ! (la réponse vient également de là)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.