Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 167 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 414 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89511
Ça baigne
La reponse vient etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89512
Citation de *Seed* :
Dans la rome antique les toilettes étaient communes et c'était un lieu de rencontres. On y discutait de tout et de rien et surtout de transit: du coup ça va?


D'où la locution Sic transit gloria mundi : mon transit intestinal est la gloire du monde.
89513
Et à propos d'essuyage :

p4I_FMzE5mS_3XaWfM5JFF0tFbh67pjHZvAhxkf_RT8.jpg
89514
- Ça va?
- C'est la merde en ce moment...
(pareil?)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89515
89516
:mrg:

Citation :
C'est assez croquignolet. Pas plus cela dit que les toilettes de campings Norvégiens que j'ai pu voir où les chiottes sont collectifs. On s'installe où il y a de la place, entre deux personnes avec qui on peut faire la causette (les toilettes "hommes" et "femmes" sont tout de même séparées!)

Vu aussi dans un camping naturiste : des toilettes sans porte.
Assez curieux. Autant j'aime bien me foutre à poil et la nudité ne me dérange pas, autant je ne suis pas fan de me torcher devant les autres.
Ceci dit, ce camping (qui nous avait obligeamment accueilli malgré notre absence d'adhésion à la fédération naturiste) alors qu'il était tard, que nous étions crevés de 8 heures de route et qu'il n'y avait rien d'autre dans le coin) était très sympa et, offrait les locaux relevant de campings 5 étoiles pour le prix d'un camping 2 étoiles, sans doute grâce au respect dont faisaient preuve les clients. Ainsi, on trouvait des plantes et de bouquets de fleurs ou encore des sèche-cheveux sur flexibles dans les sanitaires.

Citation de *Seed* :
c'est de là que vient l'expression ; ça va?
Dans la rome antique les toilettes étaient communes et c'était un lieu de rencontres. On y discutait de tout et de rien et surtout de transit: du coup ça va?

J'ai aussi sur cette expression une origine mediévale, une époque où l'alimentation générait pas mal de constipation et où par ailleurs on n'avait pas encore le rapport coincé aux déjections.
Cela n'invalide pas l'origine latine. De toutes façons, on date arbitrairement le début du Moyen-âge à une "chute" de Rome, mais les pratiques latines ont longtemps perduré et irrigué toute une partie du Moyen-âge dont les coutumes et structures sociales étaient héritée de l'empire romain.

D'ailleurs, entre autres idées fausses sur le Moyen-âge, il y a l'hygiène, alors que les gens prenaient beaucoup de bains. Celui-ci avait presque un caractère sacré (associé au baptême). L'église a longtemps tenté de faire interdire les étuves qui étaient aussi des lieux de pratiques fort peu chrétiennes, mais en vain.
L'absence d'hygiène, notamment corporelle, date de la grandiose Renaissance. En fait, après la peste noire, les médecins professaient que le lavage de la peau en dilatait les pores ce qui permettait l'entrée de la maladie.
89517
Du vécu ?
270468238_1368088713641101_1027585459149214093_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

89518

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89519
89520
4200161.jpg

A priori sans trucage...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)