T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
89876Posté le 14/02/2022 à 10:38:38
C'est pas pire que toutes les personnes qui assistent à un concert et qui passent leur temps à filmer plutôt que d'apprécier ce qu'ils ont devant eux (et dans les oreilles).
Ou ceusse qui photographient leur plat au resto pour le coller sur les réseaux ; anyway .. L’important c’est de faire voir que sa propre vie est magnifique
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
4781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
89879Posté le 14/02/2022 à 12:04:23
Citation de Oiseau :
C'est pas pire que toutes les personnes qui assistent à un concert et qui passent leur temps à filmer plutôt que d'apprécier ce qu'ils ont devant eux (et dans les oreilles).
Un concert, ou un spectacle de leur propre gamin.
Combien de parents qui vivent les auditions et concerts de leur gamin sur leur téléphone, alors qu'ils sont dans la même salle au même moment!
Le pire à la fin c'est de ne pas pouvoir applaudir parce qu'il faut cliquer sur le téléphone pour arrêter la vidéo, alors ils finissent le film (qu'ils ne regarderont jamais) sur les autres gens qui eux aussi sont là mais qui applaudissent, eux.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Nick Zefish
12557
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
89880Posté le 14/02/2022 à 13:16:22
C'est pire que des membres sur un forum qui savent, eux, comment on kiffe un spectacle ? Ou quelles photos il est bon de prendre ? Lesquelles sont des signes objectifs de mauvais goût ? Ca fait un bien fou quand il n'y a pas cette comparaison méprisante destinée à se persuader, entre gens biens, qu'on est au dessus des autres. Vous devriez essayer. C'est pas si facile, parce que ça demande de lutter contre ses attitudes spontannées, tant le mépris est attractif.
Une photo de Martin Parr que j'adore, car à mon sens il n'y a aucun jugement, seulement un regard amusé.
A mon sens, la photo avec Hillary n'a pas non plus de jugement. Les commentaires qui suivent, en revanche...