Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 715 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89891
Citation de Da :
gigabites
Mytho :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89892
Citation de darinze :
Le mépris affiché n'était pas celui à destination des gens qui sortent leur portable.
Le mépris dont je parle s'affiche en toutes lettres dans le post de Nick Zefish. Quand on n'a pas d'idées on les remplace par des mots insultants, ça fait du volume. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89893
Pas sûr que Nick ait réellement affiché du mépris. Moi je vois une forme de bienveillance ou du moins d'indulgence à l'égard des gens qui ont ces comportements. Mais est-ce réellement justifié ? Perso je n'ai pas de smartphone et je suis donc opposé à la plupart des comportements liés à ces engins diaboliques. Mais il faut aussi savoir prendre de la distance, de la hauteur, l'homme est faible, corruptible et souvent esclave de pulsions, d'autant plus quand on sait qu'il est facilement conditionnable par notre société de consommation, de publicité, de mondialisation, de normalisation et de formatage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89894
Citation de kosmix :
Perso je n'ai pas de smartphone et je suis donc opposé à la plupart des comportements liés à ces engins diaboliques.

Copain !!!!
et je partage à 1000% ta réflexion sur le public lors des concerts

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

89895
Ce n'est qu'un outil. A la base pour communiquer.
Et comme tout outil, il ne devient diabolique que suivant ce qu'on en fait !

x
Hors sujet :
Je connais par exemple le cas d'une girolle à fromage... :roll::mdr:
89896
Push oui dans l'absolu c'est vrai, sauf que cet outil là il conditionne les gens à l'utiliser toujours et encore plus. Il est addictif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89897
x
Hors sujet :
C’est plus qu’un outil, c’est devenu une prothèse
89898
Je me joins a kosmix et stratvinc dans le club des non-possesseurs de smartphone. Et je m'en porte très bien.
Faire des photos à tout va pour les mettre sur Facebook en espérant avoir des "j'aime" de gens qui n'en on rien à fiche mais qui cliquent sur le bouton par habitude, ce n'est pas et ne sera jamais mon truc. Mais s'il y en a qui trouvent ça exaltant, ça les regarde et je ne leur en veut pas du tout..
89899
C'est bien plus qu'une prothèse : il est à la fois bureau, horloge, téléphone, appareil photo, album photos, caméra, vidéothèque, lecteur de musique, lecteur de clips vidéos, preuve ultime pour les tribunaux, console de jeux, GPS, carte du ciel, traducteur instantané dans un nombre de langues phénoménal, dictionnaire encyclopédique, correcteur orthographique, dictaphone, marqueur social, musée virtuel, podcast télé, et outil pour signer les pétitions importantes de la société.
Il manque ceux qui feront télécommande pour la télé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 16:22:58 ]

89900
Citation de sonicsnap :
Je me joins a kosmix et stratvinc
On est au moins assez pour faire une belote, les mecs. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 16:23:13 ]