Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 164 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 047 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89881
Martin Parr, ce génie :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

89882
Citation de Nick :
C'est pire que des membres sur un forum qui savent, eux, comment on kiffe un spectacle ? Ou quelles photos il est bon de prendre ? Lesquelles sont des signes objectifs de mauvais goût ? Ca fait un bien fou quand il n'y a pas cette comparaison méprisante destinée à se persuader, entre gens biens, qu'on est au dessus des autres. Vous devriez essayer. C'est pas si facile, parce que ça demande de lutter contre ses attitudes spontannées, tant le mépris est attractif.

Une photo de Martin Parr que j'adore, car à mon sens il n'y a aucun jugement, seulement un regard amusé.

POSTER-PAM-LON28012.jpg

A mon sens, la photo avec Hillary n'a pas non plus de jugement. Les commentaires qui suivent, en revanche...


V'la le raccourci :8O:

Tu veux qu'on parle de cette société narcissique qui se développe plus vite qu'omicron? C'est un fait reconnu depuis quelques années déjà, tout comme son pendant, l'égocentrisme. Inutile de développer ici, une simple recherche Google donne des dizaines de sources fiables sur le sujet. Pour le reste, tu spécules sur nos propos. En tous cas, ce n'est pas ma pensée. Maintenant, pour revenir à nos moutons, la question du téléphone en concert est un sujet pris en compte par les artistes. Certains acceptent et en jouent, d'autres non et le refusent. Maintenant, en tant que spectateur, quand tu as un mec devant toi qui passe le concert à brandir son téléphone et te cacher la moitié de ce que tu arrives à voir de la scène, tu as juste envie de l'étriper, ou d'exploser son téléphone. C'est selon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

89883
Je suis bien d'accord, la liberté de chacun ne justifie pas systématiquement la bêtise des gens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89884
Ni la bêtise ni le mépris. :(
C'est en méprisant qu'on croit se donner de la hauteur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89885
Peut t'on juger ceux qui jugent ceux qui jugent ?

Je vous pose la question.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89886
Pas forcément du mépris non, ma copine sort son portable plusieurs fois par concert et ça m'énerve, je ne la méprise pas pour autant mais par-contre je lui dit que c'est naze.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 13:56:54 ]

89887
Le mépris affiché n'était pas celui à destination des gens qui sortent leur portable.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 13:58:21 ]

89888
OK, parfois tes tournures de phrases m'embrouillent DaRinze.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89889
Selfie de l'ego: "Objets inanimés, avez-vous donc une âme..."

60202-Outdoor-Adventures-Family-Selfie-.jpg

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 14:20:39 ]

89890
Ne pas confondre constat et mépris , perso je m’en carre d’autant plus que la péloche est gratos de nos jours , mais faire tourner des serveurs (informatiques) pour une aiguillette de canard c’est chelou. D’autant plus que la Saint-Valentin va rajouter grave de gigabites

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 14:54:36 ]