Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 176 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91211
Citation de Joeko :
Hier, j'ai croisé une connaissance de bar. Il a 70 ans et en fait facile 20 de moins.

C'est souvent plutôt l'inverse chez les connaissances de bar:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91212
Ouaip, l’un de vous était bourré :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91213

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91214
Citation de BBmiX :

:noidea: j'aimerais bien vieillir comme lui ...57 ans ...


Les acteurs travaillent avec leur corps. C'est leur outil de travail. Normal qu'ils y consacrent une attention, un temps et un budget à l'entretenir sans commune mesure avec ce que fait le commun des mortel. Faudrait donc que comme lui, comme la plupart des acteurs et actrices, tu consacres une partie non négligeable de ton temps et de ton argent à l'entretien de ton corps et au maintien de son aspect.
(ou alors tu fais partie de ces personnes qui font jeunes. J'ai aussi rencontré l'autre jour un mec de 75 ans qui avait l'air d'en avoir 20 de moins. Bon, lui disait que ça n'avait pas été simple pendant une partie de sa vie vu qu'à 35 ans, on le prenait parfois pour un perdreau de l'année)
91215
Ouais, je traine un peu se problème aussi, surtout quand mon crane rasé masque mon front grandissant...
Je sens bien que les quarantenaires s'adresse à moi comme si j'avais 10/15 ans de moins qu'eux, c'est souvent amusant mais parfois c'est chiant oui...
J'hésite à me laisser pousser le ventre pour avoir l'air plus sérieux:oops2:

Mais j'y arrive pas:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 21:45:53 ]

91216
Citation :
J'hésite à me laisser pousser le ventre pour avoir l'air plus sérieux:oops2:

Mais j'y arrive pas:mrg:


Gloire à toi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91217
Je ne sais pas si c'est chronologique ...
Mais autour des yeux , aucune ride ou même ridule, surprenant .
Je suis fumeur, ça n'aide pas ... et peau de crocodile aux tibias .
C'est vrai que les hommes prennent moins soins de leur peau ( 5 éme organe parait t'il ), même si c'est moins vrai aujourd’hui .

Bon, les gars, vous prenez quoi comme crème de jour ? :mrg:...:boire2:
Il m'arrive de mettre de la crème pour les pieds sur le visage ! mais on est plus dans du curatif que du préventif à 58 ans ... :pleure:
Je faisais un peu plus jeune, mais l'écart se resserre .:facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 08:31:46 ]

91218
Quand je donne mon âge, 54 ans, beaucoup de personnes sont surprises et me donnent 10 ans de moins :oops2:!
Mais le fait de me raser la tête tous les jours aide beaucoup :mrg:… Pas de cheveux blancs, pas de cheveux blancs ! Malgré ma barbe grise !
Et avoir eu des enfants tard aide aussi mais je suis moins patient :clin:.
91219
Citation :
Je sens bien que les quarantenaires s'adresse à moi comme si j'avais 10/15 ans de moins qu'eux, c'est souvent amusant mais parfois c'est chiant oui...

C'est surtout des cons. D'où on s'adresse à une personne en fonction de son âge ?
Bon, évidemment, je vais pas faire un check+hug à ma belle-mère de 85 ans comme je le fais aux copains de l'âge de ma fille, mais on parle là de gestes familiers. Pour le reste, je parle toujours à une personne, pas à une date de naissance. :noidea:
91220
Oui, mais tout le monde est pas comme ça...
Puis avec ma dread et mes sweat à capuche...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: