Par ailleurs, je me suis longtemps teint les cheveux, du coup, je paraissais bien moins que mon âge. Sitôt que j'ai arrêté et qu'en plus je me suis laissé pousser la barbe, j'ai pris au bas mot quinze ans de plus!
J'ai eu 50 ans cette année. Si tu me demandes, je viens juste de finir l'armée et rentre à peine dans le monde du travail. Mais jeudi dernier en allant chercher mon fils à l'école, un ptit con (y a pas d'autre mot) m'a vu et m'a demandé : "ooooooh, c'est toi Saint Nicolas ???". Depuis je me suis coupé les cheveux, rasé la barbe (enfin coupé). Je l'ai pas du tout mal pris
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 20:02:02 ]
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
91235Posté le 24/05/2022 à 21:10:07
Bah en Gelbique l'ami. Et on a les deux. Enfin les deux fêtes en tout cas, j'ai encore pas très bien compris comment ils arrivent à vendre le concept à leurs enfants.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
91238Posté le 24/05/2022 à 22:17:15
IMO tu vois que t'es vieux quand tu notes le fait qu'on te dit que tu fais moins. Tout le monde est poli, personne ne dit " ah bon, j't'aurais donné 10 ans de plus " .
Et surtout ça fait 20 ans que TOUT le monde fait à peu près 10 ans de moins qu'avant ça, à la proportion de la durée de vie qui a augmentée d'à peu près 10 ans.