Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 799 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91221
Citation :
Pas de cheveux blancs
moi non plus, Yess :bravo::mrg: mais dans la barbe si ...

Non, mais il y en a qui ont 60 et tu leur donne pas loin de 80, la gueule, le look y contribues .

A contrario , je ne sais pas si c'est moi mais dans les 80's, les mecs de la soixantaines paraissait déjà vieux, j'ai l'impression que c'est moins le cas ...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 10:30:35 ]

91222
La plupart des gens sont sur le cul quand je dis que j'ai passé 50 ans. Pourtant, j'ai des poils blancs dans la barbe, des pattes d'oies, des rides, une calvitie (la tondeuse ne cache pas tellement le phénomène).
Je pense que c'est plutôt lié à une attitude, à une façon de s'habiller, etc.
91223
Nan mais là tu parle de tes fans :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

91224
J'ai remarqué que parfois les gens qui paraissent jeunes, prennent un sacré coup de vieux en peu de temps. A 55, tu leur donnes 40 et à 60, ils font 70...

 

91225
Citation de Will :
La plupart des gens sont sur le cul quand je dis que j'ai passé 50 ans. Pourtant, j'ai des poils blancs dans la barbe, des pattes d'oies, des rides, une calvitie (la tondeuse ne cache pas tellement le phénomène).
Je pense que c'est plutôt lié à une attitude, à une façon de s'habiller, etc.

Le seul Z valable aurait passé 50 ans ?
J'y crois pas !! :oops2:
91226
Moi pareil, je fais plus jeune. Mais en même temps je suis végétarien et 100% bio depuis au moins 10 ans, je coure 5 km tous les jours ou les deux jours. Presque jamais aucun médicament, tout au plus un doliprane tous les 2 ans, et je me soigne aux huiles essentielles. En général quand je vais chez mon toubib il me diagnostique et il me dit "soignez vous avec vos mélanges et revenez me voir dans quelques jours si c'est pas passé". Comme évoqué par Will il y a aussi l'attitude de vie, le fait d’essayer d'être cool et relax, ouvert d'esprit. Après lors des dernières vacances j'ai couru 13 fois d'affilé, 4 ou 5 km et j'ai mangé grave, presque malade et super faible pendant la semaine suivante ... comme quoi on a plus 20 ans et il faut pas trop en faire, ou bien augmenter tranquillement, lentement à un rythme protecteur.
J'ai pris une petite claque il y a peu quand une élève de 67 ans m'a raconté que son mari du même âge fait encore des marathons ... 42 kilomètres .... comme quoi aussi il y a une belle marge théorique pour quelqu'un d’entraîné.
Je trouve aussi qu'en général beaucoup de gens de 50 ans font jeune et que ma vision a changé: quand j'avais 20 ans çà faisait vieux mais maintenant que j'en ai 52 çà fait jeune :mrg:
91227
C'est vrai que quand je regarde des photos de gens de ma famille qui avaient soixante ans dans les années soixante, il me paraissent plus vieux que ceux qui on soixante ans aujourd'hui. Je ne sais pas à quoi ça tient.
Par ailleurs, je me suis longtemps teint les cheveux, du coup, je paraissais bien moins que mon âge. Sitôt que j'ai arrêté et qu'en plus je me suis laissé pousser la barbe, j'ai pris au bas mot quinze ans de plus!
91228

... AF ON, NO Audio out...

91229
Citation :
Je ne sais pas à quoi ça tient.


La relativité mon cher Watson ...
91230
Tiens, une guitare "jaune d'œuf". Je me disais justement qu'on ne voyait pas souvent de guitare de cette couleur..