Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 826 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91661
Citation de The :
Citation de Graffy :
Citation de trazom :
Citation de Graffy :
Lire autant d’inepties en si peu de phrases.


Tu n'imaginais tout de même pas entamer une discussion sereine avec cette accroche ?

Et pourquoi pas ?


Parce que toi, tu ne te prive clairement pas d'en sortir, des inepties. On frôle le discours climato-sceptique.


Je ne frôle rien du tout je fais juste des constatations et des projections avec les éléments connus en notre possession !!.. Je n’invente rien et je serais bien en mal de remplacer les éminents scientifiques et autres astronomes qui ont fait ces études et découvertes !.
On appelle cela du réalisme !!
Désolé de te déranger dans ton coma écolo-narcissique avec des réalités sans intérêts pour toi car tu ne vois que devant ta porte !. J’ai une info pour toi, nous vivons effectivement sur la terre et ce que tu ignores ou que tu ne veux pas voir, cette terre, celle-ci vit dans l’espace elle !!. Et donc tu comptes faire quoi pour la protéger ?? Car c’est bien connu l’espace est un lieu sûr et sans danger ou rien ne se passe..Sauf dans des millards d’années :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 21:23:31 ]

91662

Alain Souchon n'est pas un film

91663
Ceci n'est pas une couleur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91664
x
Hors sujet :
Graffy quoiqu'il en soit je ne sais pas si tu te rends compte a quel point ton discours dont la conséquence est de sacrifier des milliards de gens et ainsi que potentiellement l'avenir de toute l'humanité au nom d'une prétendue technologie qui serait sensée sauver l'humanité est ... abjecte.

Tu décides par exemple que les pauvres gens qui ont tout perdu, la santé, leur travail, leur avenir etc ... pour gagner l’équivalent en souffrance à Fukushima ou Tchernobyl ne sont qu'un tribut normal à payer pour des technologies qui ne sont que des idées et prospectives ? Pourquoi ne pas te choisir toi, puisque tu es complètement pour cette technologie, pour aller travailler et être sacrifié sur les cendres de de Tchernobyl et Fukushima ? au contraire tu devrais te porter volontaire !

De plus j'ajoute que la production industrielle d'énergie nucléaire n'a strictement rien à voir avec la recherche scientifique dans le domaine nucléaire que tu prétends nécessaire dans l’espoir trèèèès lointain et spéculatif que l'humanité puisse un jour quitter le système solaire. C'est tout simplement ridicule et profondément malhonnête de prétendre qu'il faut irradier la terre comme on le fait actuellement pour progresser en recherche fondamentale. Ça n'a rien à voir.
En d'autres termes, si çà peut te rassurer, arrêter les programmes de production d'électricité nucléaire et démanteler les centrales n'empêcherait absolument pas le travail de recherche scientifique dans le domaine nucléaire, travail au contraire tout à fait louable si il est séparé d’intérêts militaires et autres intérêts fallacieux.
91665
passionnants échanges, mais un peu HS.

Alain Souchon n'est pas un film

91666
Desolé, en plus ton image était hilarante.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

91667
merci

Alain Souchon n'est pas un film

91668
Quoi vous répondre penserait Spock ?..
Que les émotions si bien sûr doivent guider positivement l’harmonie entre les gens et les espèces n’est pas ou ne peut aller contre la logique !!.. Faire le choix de sauver 1000 vies pour en condamner des millions sera toujours l’éternel dilemme et si ton choix est dicté uniquement par l’émotion tu constateras cruellement après que ce n’était pas forcément la bonne option.. Dans la nature cela fonctionne ainsi, les plus faibles disparaissent et les plus forts vivent…Qui sommes nous pour nous prétendre supérieur ??.. Quand la nature ou la planète à mal elle le fait savoir, éruptions volcaniques, raz de marrée, typhon, ouragans, tempêtes..ect…
Vous êtes écolos ? Des vrais ? Écoutez la planète !.


[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 21:39:05 ]

91669
Citation de Graffy :
Citation de trazom :
Citation de Graffy :
Lire autant d’inepties en si peu de phrases.


Tu n'imaginais tout de même pas entamer une discussion sereine avec cette accroche ?

Et pourquoi pas ?

Excuse-moi, je n'ai absolument pas envie de discuter avec toi, je vois déjà à quoi cela va ressembler. Dialogue de sourds assuré. Je déteste ces joutes verbales stériles où s'affrontent les égos bien plus que les idées.

Mon message était plutôt destiné à soutenir Chapolin qui se prend un missile dans les dents alors que ce qu'il dit relève du bon sens.
Au passage, on attend toujours que tu nous dises ce que tu qualifiais d'"inepties" dans le post qui précédait le tien.

Au fait, on est tous au courant qu'un jour, la Terre disparaitra dans l'"explosion" finale de notre étoile. Si tu estimes que ça exonère l'humain de sa responsabilité dans la dégradation rapide des conditions de vies des êtres vivants, c'est ton problème, je suis d'un avis différent, et je crois que la communauté scientifique aussi, dans son ensemble.
91670
Avertissement de la modération :
Ce n'est pas l'endroit pour débattre de tout ça.
Graffy, je t'invite à rejoindre un sujet déjà ouvert, ou à en ouvrir un si si tu préfères