Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 810 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92141
Citation :
Je n'ai pas connaissance d'animaux se proclamant civilisés...


Il suffit de faire un tour à un meeting du FN . :oops2:
92142
4777503.jpg
92143
4777578.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92144
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
Je ne défends rien non plus, et je n'aime pas la corrida de toutes façon. Mais est-ce que dire "faire souffrir c'est mal" est un argument recevable ? Il faudrait alors condamner les chats qui jouent avec une souris, les mises à mort de plusieurs heures de la part de certains prédateurs... Bien ou mal, déjà, il faut le définir, et ça ne peut pas s’affranchir d'une part de contextualisation (vécu, culture, choix de vie, avis personnel,...). Argumenter, oui. Juger, je m'en garde.


Hm'oui, tant qu'on y est, éradiquer tous les prédateurs et faire disparaître l'humanité. Comme ça on fait disparaitre la souffrance.

Non, dans le fait de s'émouvoir du problème de la corrida et autres divertissement sanglants ou oppressants, c'est que c'est tout à fait évitable, et préférable ethiquement. (Je ne parle pas de morale ici.)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92145
92146
Citation de The :
c'est que c'est tout à fait évitable,

Même pour celui qui ne sait rien faire d'autre que le métier de toréador ?

Citation de The :
...et préférable éthiquement...