Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Evidemment il ne s'agit pas de voir absolument le mal partout... Mais certain type d'humour est en vérité assez "orienté", et parfois c'est même fait avec suffisamment de finesse pour qu'on ne le remarque pas.
A l'inverse, on a ci-dessous un humour qui provient du même fournisseur, mais un peu moins subliminal que celui posté par BBmix. Du coup le message saute un peu plus aux yeux.
Et là, on a encore moins subliminal:
avec un mix de cochon et de religion catholique.
Il me semble que chez le hérisson adulte les piquants ne sont pas "durs" en permanence mais, un peu comme le chat, en cas d'agression ou de stress l'animal se met en boule ce qui hérisse ses pics.
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 18:10:14 ]
darinze
6795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
91726Posté le 29/06/2022 à 18:16:46
Les piquants sont durs chez le hérisson adulte, c'est juste qu'ils sont dressés (comme nos poils quand on a la chair de poule) ou pas qui fait que le toucher sera piquant ou doux.
Si, les piquants du hérisson adulte sont toujours rigides, mais en temps normal, il sont tous orientés dans le même sens, donc on peut le toucher sans se faire mal, contrairement à quand ils sont hérissés: Là, ça pique de tous cotés.