Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 362 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91721
Citation de BBmiX :
Outillage estival .

127048153_828338234672739_8541566135791358232_n.jpg


Evidemment il ne s'agit pas de voir absolument le mal partout... Mais certain type d'humour est en vérité assez "orienté", et parfois c'est même fait avec suffisamment de finesse pour qu'on ne le remarque pas.

A l'inverse, on a ci-dessous un humour qui provient du même fournisseur, mais un peu moins subliminal que celui posté par BBmix. Du coup le message saute un peu plus aux yeux.
Hallalsacienne.jpg

Et là, on a encore moins subliminal:
[unset].png
avec un mix de cochon et de religion catholique.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 14:31:53 ]

91722
Chouette la photo de la famille hérisson! Je n'avais jamais vu de hérissons nouveaux nés.. Je ne sais pas si les piquants sont durs à la naissance.
91723
Citation de sonicsnap :
Chouette la photo de la famille hérisson! Je n'avais jamais vu de hérissons nouveaux nés.. Je ne sais pas si les piquants sont durs à la naissance.


Ils ne le sont pas sinon la pauvre môman se ferait déchirer en deux.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

91724
91725
Il me semble que chez le hérisson adulte les piquants ne sont pas "durs" en permanence mais, un peu comme le chat, en cas d'agression ou de stress l'animal se met en boule ce qui hérisse ses pics.

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 18:10:14 ]

91726
Les piquants sont durs chez le hérisson adulte, c'est juste qu'ils sont dressés (comme nos poils quand on a la chair de poule) ou pas qui fait que le toucher sera piquant ou doux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91727
Si, les piquants du hérisson adulte sont toujours rigides, mais en temps normal, il sont tous orientés dans le même sens, donc on peut le toucher sans se faire mal, contrairement à quand ils sont hérissés: Là, ça pique de tous cotés.
91728
T'as 4 minutes de retard, le hérisson électrique, je ne te félicite pas. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91729
Merci pour ces dernières images toutes... savoureuses :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

91730
Et surtout quand il se sent en confiance, le hérisson te laisse caresser son ventre, et son pelage est extrêmement doux.

Toute référence a autre chose que cet animal que j'aime beaucoup serait dû a des esprits pères verts.
(Curé écolo, ça marche aussi :oops2: )