Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 879 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91981
"Plus belle la vitre", votre nouvelle série. Sensations fortes garanties. Prochainement sur vos écrans...

4742220.jpg
91982
91983
La chute de la série est à tomber par terre :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91984
91985
C'est quoi la différence entre un mec qui tombe du 10e étage et un mec qui tombe du 1er étage ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91986
9 étages ?
91987
1 étage, la personne a toutes les chances de survivre alors que 9 elle a toutes les chances de ne pas faire long feu. La tendance s'inverse si la personne est équipée d'un parachute.
91988
Citation de will_bru :
C'est quoi la différence entre un mec qui tombe du 10e étage et un mec qui tombe du 1er étage ?

Du premier étage ça fait "POC ! Aaaaaah !!"
Du 10ème étage ça fait "Aaaaaah !! POC !"

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

91989
Je préfère raconter dans l'autre sens, à l'oral c'est beaucoup plus facile de faire rire :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91990
C'est vrai, il faut raconter dans l'autre sens ! Mea culpa !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.