Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Weekly World News! C'était une parodie de journal à scandales, ne publiant que des fake news les plus impossibles. Il y a eu une version française pendant quelques temps. C'était marrant un moment..
Tu as raison Berzin, c'est un peu agaçant cette habitude généralisée de dire "en Amérique" pour "aux États Unis d'Amérique". De même qu'on devrait dire "les Etats-Uniens" plutôt que "les Américains". Mais c'est difficile de changer les façons de parler..
Certains le font et l'écrivent régulièrement, mais dans des publications "confidentielles" genre le Monde diplomatique... J'ai essayé et tout mon entourage fait semblant de ne pas comprendre !