Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le coup de la carte de fidélité, je ne suis pas sûre que tous les caissiers comprendront, c'est bien pour çà qu'ils sont finalement victimes et esclaves du système et de la perspective intellectuelle pauvre et violente qui finit par prôner dans leur vie ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
91887Posté le 11/07/2022 à 20:23:02
Citation de The :
Sinon, il s'agit de la statue d'Ashurbanipal à San Fransisco par Fred Parhad, un scuplteur irakien dont le grand-père avait fui le génocide assyrien. Elle fait aussi bien référence à Gilgamesh, le tout premier personnage de la littérature, qu'à l'invention de l'écriture.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 20:28:27 ]
Sinon, il s'agit de la statue d'Ashurbanipal à San Fransisco par Fred Parhad, un scuplteur irakien dont le grand-père avait fui le génocide assyrien. Elle fait aussi bien référence à Gilgamesh, le tout premier personnage de la littérature, qu'à l'invention de l'écriture.
C'est pas du tout ce qui est écrit au-dessus de la photo
6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91890Posté le 11/07/2022 à 21:01:07
Orh l'aut' il a tué le lol (mais c'était bien quand même d'apprendre des trucs)
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...