Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 117 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92981
92982
C'est très con, j'aime.
92983
92984

 

92985
Dans le style très con que j’aime beaucoup, y’a ça :

4948759.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

92986
92987
Rhaaa zut, pas vu dsl

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

92988
Citation :
Tout à fait mais postée il y a 3/4 image ... :clin:


Citation :
Rhaaa zut, pas vu dsl



Euh...
Avez-vous conscience que ce n'est pas français ou... pas ?!

x
Hors sujet :
Will Zégal -qui sait pourtant mon entière sympathie mais dont chacun aura pu se convaincre en substance qu'il n'est pas le meilleur de mes avocats-, précisait lui-même dans la chartre* que le langage "sms" était à éviter, sinon à proscrire, lorsqu'en furent rédigées les conventions.

Conventions que j'ai signées, augurant naïvement que chacun procèderait de la sorte et les ferait, à leur tour, respecter.
Sur l'heure, je n'en constate pas force témoignages**.
Notamment pas, chez les Anciens.


Peut-être y a-t-il une solution ?... Celle, par exemple, d'aller de suite traiter Monsieur Zégal de nazi : c'est très exactement et outrageusement le terme qu'il déploie à mon endroit, sans que nul ne remarque ni le bien ni le mal causé, au surcroit qu'il faille et à renfort de smileys, apparemment, en rire !

Moi, je n'y parviens pas.
Pardon pour cette parenthèse.

Excusez ma belgitude, qui respecte le français.
Et, pour ceux qui "débarqueraient" sur ce topic : je suis un matheux, pas du tout un littéraire.

*, **
J'imagine bien quelque ignorant voulant se faire valoir qui ne manquant pas à condamner cette écriture.
Je lui en épargne, par avance, le labeur.



bfc777e45c41d28b4a46c7b780460eaf.jpg

92989
D'habitude tes interventions sur le sujet me font plutot rire parce que sur un ton humoristique toussa.
La.... on n'est pas dans le langage sms. dsl c'est une abreviation utilisée depuis 1 siecle de plus que l'homme de pierre et l' usage de chiffres et de symboles, dans bien des contextes c'est plus clair..
C'est chercher une petite bete bien inutilement, je trouve.
92990
Citation :
la chartre

Lol

ah, Byzance...