Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 492 réponses
  • 724 participants
  • 8 195 944 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
93011
93012
2.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

93013
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
Peut-être y a-t-il une solution ?... Celle, par exemple, d'aller de suite traiter Monsieur Zégal de nazi : c'est très exactement et outrageusement le terme qu'il déploie à mon endroit, sans que nul ne remarque ni le bien ni le mal causé, au surcroit qu'il faille et à renfort de smileys, apparemment, en rire !

Je ne t'ai jamais traité de nazi, mais de grammar nazi. La nuance est plus qu'essentielle et quelqu'un qui tient autant au respect de la langue que toi devrait le savoir.

C'est comme si tu disais de quelqu'un qui aurait dit que tu as les cheveux aile de corbeau qu'il t'a traité de corbeau.

De là, deux solutions : ou tu n'as jamais regardé la vidéo qui parle des grammar nazis que j'ai posté en commentaire de tes posts (auquel cas toute discussion est impossible), ou tu es de parfaite mauvaise foi et tu utilises l'attaque ad hominem et l'homme de paille qui sont deux techniques de réthorique assez discutables.
93014
ça change rien au fait que vous êtes tous des nazis.

Voilà,

PointGodwin.

On reprend sur les images marrantes ?
93015
4952677.png

Au cirque, quand quelque chose va de travers, on envoie les clowns pour détourner l'attention du public.
Visiblement, quelque chose va effectivement de travers. Les clowns sont désormais aux responsabilités, et on détourne notre attention depuis très longtemps.

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 14:49:01 ]

93016
4952689.png

Une personne religieuse fait ce qu'on lui dit de faire... peu importe que ce soit ou non la bonne chose à faire.
Mais une personne spirituelle fait ce qu'il faut... peu importe ce qu'on lui dit de faire.

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 14:50:48 ]

93017
Je me disais bien que la profusion de clowns qu'on a dans le paysage, ça devait cacher quelque chose!
93018
x
Hors sujet :
aux nazis: passez pas par les Ardennes encore une fois!
93019
4955950.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93020
Ça veut être à croquer mais ça ne me donne pas plus faim que ça.. Enfin c'est marrant!