Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elemmir > J'aimais bien Cop Shoot Cop. Je ne me souvenais pas de cette anecdote les concernant. Sur le disque les drums sonnent assez normaux..
Je les ai vu en live dans un petit café d'Anvers pour l'album White Noise (c'est pour ça que je l'ai posté). Effectivement sur l'album, on dirait de la vraie batterie mais je déconne pas pour le live: 2 batteurs de cuisine et 2 bassistes
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Je pense que c'était un gag ponctuel, car il me revient les avoir vus au début des années 90, au Gibus, je crois, et je suis certain qu'ils avaient une formation "normale". Sans ça, ça m'aurait quand même frappé..
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 12:05:23 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
93478Posté le 04/11/2022 à 17:24:06
Image qui tord (ou pas).
x
Hors sujet :
copie d'écran sur Yahoo Actus
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
93479Posté le 04/11/2022 à 17:27:02
Citation de le reverend :
x
Hors sujet :
copie d'écran sur Yahoo Actus
Et alors, entre la faute d'orthographe réglementaire "Vos Prochaine Vacances", le manque d'accents, et la formulation "sont peut-être un seul clic", bon, voilà quoi. Jme demande qui est le plus fier de son djob dans la bande de types - qui se sont certainement mis à plusieurs pour pouvoir nous proposer ça.