Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 665 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93471
Elemmir > J'aimais bien Cop Shoot Cop. Je ne me souvenais pas de cette anecdote les concernant. Sur le disque les drums sonnent assez normaux..
93472
Citation de sonicsnap :
Terrible la soupe!


C'est ce qu'on appelle la soupe à la grimace...:volatil:
93473
93474
Oui, les Poubelle Boys! Ce qui prouve qu'on peut faire de la musique écoutable sans matériel hors de prix.
93475
Citation :
Elemmir > J'aimais bien Cop Shoot Cop. Je ne me souvenais pas de cette anecdote les concernant. Sur le disque les drums sonnent assez normaux..


Je les ai vu en live dans un petit café d'Anvers pour l'album White Noise (c'est pour ça que je l'ai posté). Effectivement sur l'album, on dirait de la vraie batterie mais je déconne pas pour le live: 2 batteurs de cuisine et 2 bassistes

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

93476
C'est pas triggé?
93477
Je pense que c'était un gag ponctuel, car il me revient les avoir vus au début des années 90, au Gibus, je crois, et je suis certain qu'ils avaient une formation "normale". Sans ça, ça m'aurait quand même frappé..

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 12:05:23 ]

93478
Image qui tord (ou pas).


5052853.jpg

x
Hors sujet :
copie d'écran sur Yahoo Actus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93479
Citation de le reverend :
x
Hors sujet :
copie d'écran sur Yahoo Actus
Et alors, entre la faute d'orthographe réglementaire "Vos Prochaine Vacances", le manque d'accents, et la formulation "sont peut-être un seul clic", bon, voilà quoi. Jme demande qui est le plus fier de son djob dans la bande de types - qui se sont certainement mis à plusieurs pour pouvoir nous proposer ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 17:27:45 ]

93480
Je trouvais surtout cocasse la proximité des deux titres...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)