Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 851 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93571
dans le genre page de journal de ouf
314365454_10229138073307300_354147062148989177_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 14:24:21 ]

93572
Mais !!!
93573
Habile.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93574
93575
J'aimerais bien connaître les justifications qui ont été données à cette erreur regrettable.
Amandonné, il y a des secrétaires de rédaction tout de même dans un journal... et leur rôle n'est pas anodin. N'importe qui n'est pas SR dans un journal... C'est en effet le SR qui valide tout : des articles aux photos, ne serait-ce que dans le but d'assurer la ligne éditoriale du journal, et traquer les ultimes fautes.

Ce genre de bourde ne passe pas, normalement.
Il y a par exemple un service qui veille, quand y a deux pubs en UNE, que l'une ne soit pas pour Renault et l'autre pour Citroën, car c'est considéré comme une faute professionnelle. Non seulement le journal ne voit plus jamais revenir Renault ni Citroën, mais ils prennent une amende carabinée, pour faute déontologique.
Donc, quand on peut surveiller que chaque jour il n'y ait pas Renault et Citroën (ou Coca et Pepsi, hein, on n'est pas sectaires) sur la même UNE, bah on peut vérifier les autres pages. Il me semble.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 18:11:38 ]

93576
Ouais mais là c'est article + pub sur une même page et à mon avis la pub a la priorité à droite :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93577
Ni la pub ni les idées politiques du PDG n'ont la priorité :mrg:
Chaque journal a une ligne éditoriale propre et clairement affichée, et il s'y accroche comme une moule à son rocher. Sinon les lecteurs dégagent fissa : quand tu achètes un journal d'extrême droite et qu'il se met à faire du social, ou un journal prétendument apolitique qui se met à lécher le maire du coin, ça passe pas (note : le *tu* est général et ne désigne aucunement kosmix :mrg: ).
La vérification du contenu est visiblement un process à revoir dans ce canard.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93578
Citation de kosmix :
à mon avis la pub a la priorité à droite :oops2:

Je croyais que la modération avait dit "pas de politique sur les forums" ? :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

93579
ptin.... tu crois que je vais me faire modérer pour mon exemple du journal d'extrême droite ? co_co.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93580
Y'a quoi de drôle avec la raclette ? :noidea: On peut faire autrement ? :?!: