Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 869 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93371
Ce qui me frappe c'est que c'est une fête américaine et comme tout le monde s'y met ici. Après, oui, si ça amuse enfants et parents...
93372
On peut retrouver des traces "pré-halloween" dans des fêtes célébrées en Alsace par exemple (après savoir si c'est l'exacte provenance de la tradition, ça reste à démontrer). Les américains doivent toutes leurs fêtes à l'europe (même ThanksGiving puisque ce sont les premiers pas des européens sur les terres d'outre atlantique)

Reste le 4 juillet. Heureusement qu'il y a Will Smith pour sauver le monde à grand renfort de baffes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93373
Ici on prend des Haribo assez gros, dans lesquels on planque une petite pastille de laxatif.
Et youpeeee......
93374
En tout état de cause, la seule réponse que j'aie en stock pour n'importe qui me bassinant avec ses convictions quelle qu'elles soient, c'est ça :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93375
@ will bru : ouais mais je disais plussun à Splotch sur le Mexique, pas à l'autre truffe de Boutin, steuplé

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 14:33:59 ]

93376
Ah pardon, scuse, ça me paraissait strange aussi :boire:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93377
ouiais bon ça fait longtemps que je n'étais plus passé, j'ai pas dû mettre la forme :boire:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 14:56:01 ]

93378
Ces gosses qui vont d'une maison à l'autre pour récolter des friandises, ça me remémore que quand j'étais jeune, on faisait ça la nuit du 1er mai: On "chantait le mai", quoi. Ça, ce n'était pas une tradition venue des Etets-Unis. Ça existe toujours? (pas sûr, vu que ça ne générait aucun commerce..)
93379
"chanter le mai", jamais entendu parler de ça dans ma Languedocie natale :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93380
Halloween, c'est pas une tradition irlandaise à la base?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons