Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui me frappe c'est que c'est une fête américaine et comme tout le monde s'y met ici. Après, oui, si ça amuse enfants et parents...
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
93372Posté le 28/10/2022 à 13:49:39
On peut retrouver des traces "pré-halloween" dans des fêtes célébrées en Alsace par exemple (après savoir si c'est l'exacte provenance de la tradition, ça reste à démontrer). Les américains doivent toutes leurs fêtes à l'europe (même ThanksGiving puisque ce sont les premiers pas des européens sur les terres d'outre atlantique)
Reste le 4 juillet. Heureusement qu'il y a Will Smith pour sauver le monde à grand renfort de baffes.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ouiais bon ça fait longtemps que je n'étais plus passé, j'ai pas dû mettre la forme
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 14:56:01 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93378Posté le 28/10/2022 à 15:41:28
Ces gosses qui vont d'une maison à l'autre pour récolter des friandises, ça me remémore que quand j'étais jeune, on faisait ça la nuit du 1er mai: On "chantait le mai", quoi. Ça, ce n'était pas une tradition venue des Etets-Unis. Ça existe toujours? (pas sûr, vu que ça ne générait aucun commerce..)