Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 669 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94061
Il y a des reglementations qui imposent une certaine quantité de logement sociaux qui ne sont pas forcement des immeubles...
Comme chez mes parents en rase campagne ou il y a un beau lotissement avec des petites maisons avec 1m de terrain autour, a etre les uns sur les autres comme en ville sans en avoir les avantages....
94062
Oui mais généralement ce genre de logement pour aider est généralement construit sur un terrain communal.
Là je parle de grands jardin avec une belle maison et d’un coup on a 3 maisons (voir plus) avec de petits jardins.
Je vois aussi des gens vendre leur maison et leur terrain séparément pour assurer la vente (mieux vaut vendre rapidement un terrain 50k€ et une maison200k€ plutôt que l’ensemble à 250k€ qui ne se vends pas).

La musique habille le silence

94063
Ils ont coupé 2 sapins trés beaux , qui faisait de l'ombre l'été, un seul aurai suffit .( non constructible )
heureusement il reste des arbres derrière mon bâtiment, et j' en vois 2 qui se courent après ...
image.php

Quand on parle d'écologie, je n'ai pas envie de tuer sa planète à celui-ci ...

(-;  Be Funky  ;-)

94064
Trop mignon!

Citation de Kibouille :
Sans ça je ne comprends vraiment pas que des gens abandonnent leur jardin et leur tranquillité.

Les miens ont abandonné le leur parce qu'ils sont morts.

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:00:23 ]

94065
Toutes mes condoléances.
Dans ce cas là ce sont les héritiers qui ont vendu le bien immobilier en le séparant en plusieurs parcelles comme je disais plus haut, tu peux confirmer ou infirmer ça ?

La musique habille le silence

94066
Les animaux mignons, c'est la partie émergée de l'iceberg.
Qui se soucie des crustacés, champignons, insectes, vers, et autres qui disparaissent en même temps et au même endroit ?
94067
sachant que les plus importants sont les lombrics, ce sont eux qui permettent à l'eau de pluie d'infiltrer les sols jusqu'aux nappes fréatiques au lieu d'emporter toute la terre arable en surface.
94068
Le lombric ou le fric.
94069
Citation :
fréatiques

signalé à la modération

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 13:27:50 ]

94070
ah ben vi, j'ai écrit trop vite......