Il y a des reglementations qui imposent une certaine quantité de logement sociaux qui ne sont pas forcement des immeubles...
Comme chez mes parents en rase campagne ou il y a un beau lotissement avec des petites maisons avec 1m de terrain autour, a etre les uns sur les autres comme en ville sans en avoir les avantages....
Oui mais généralement ce genre de logement pour aider est généralement construit sur un terrain communal.
Là je parle de grands jardin avec une belle maison et d’un coup on a 3 maisons (voir plus) avec de petits jardins.
Je vois aussi des gens vendre leur maison et leur terrain séparément pour assurer la vente (mieux vaut vendre rapidement un terrain 50k€ et une maison200k€ plutôt que l’ensemble à 250k€ qui ne se vends pas).
Ils ont coupé 2 sapins trés beaux , qui faisait de l'ombre l'été, un seul aurai suffit .( non constructible )
heureusement il reste des arbres derrière mon bâtiment, et j' en vois 2 qui se courent après ...
Quand on parle d'écologie, je n'ai pas envie de tuer sa planète à celui-ci ...
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:00:23 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
94065Posté le 21/12/2022 à 11:43:05
Toutes mes condoléances.
Dans ce cas là ce sont les héritiers qui ont vendu le bien immobilier en le séparant en plusieurs parcelles comme je disais plus haut, tu peux confirmer ou infirmer ça ?
Les animaux mignons, c'est la partie émergée de l'iceberg.
Qui se soucie des crustacés, champignons, insectes, vers, et autres qui disparaissent en même temps et au même endroit ?
sachant que les plus importants sont les lombrics, ce sont eux qui permettent à l'eau de pluie d'infiltrer les sols jusqu'aux nappes fréatiques au lieu d'emporter toute la terre arable en surface.