Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 134 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 452 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94151
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne comprends pas comment on peut se taper des bouchons sans finir par s'acheter un beau vélo électrique. Les gens sont anesthésiés et subissent sans réagir une morne fatalité, prisonniers d'un monde médiatico-industriel pourri

C'est pas si simple, parfois on vient de loin. Pour ma part, j'ai plusieurs employeurs, je travaille la journée (loin de mon domicile) et je dois le soir repartir en cours rapidement. Si je prend le vélo, ça ne colle pas pour les horaires. Je le fais tant que je peux (et quand je ne tombe pas :facepalm:) mais c'est pas toujours facile, surtout quand il n'y a pas d'aménagement, c'est un coup à se faire tuer...


Je comprend Kibouille, ces trucs sirupeux (toujours les mêmes) me sortent par les trous de nez. Et dans la semaine à venir, ça sera les bétisiers pas drôles et les reportages sur comment revendre les cadeaux qu'on n'aime pas... :facepalm:

 

94152
Bonnes fêtes à tout le monde !

ah, Byzance...

94153
Citation de Kibouille :
Les chants de Noël à la radio m’ont sapé le moral ce matin. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas l’expliquer mais cette bonne humeur me mine.


Celui-ci devrait te redonner un peu de peps :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94154
La bonne humeur de nohell?
Je vois des gens excités sur la route et dans les supermarchés, des millions de volatiles tués à cause de la grippe aviaire, le matraquage publicitaire . Non, perso je ne vois aucune bonne humeur.c est une façade pour se rassurer
Mes proches ont été victimes de la grève sncf , grâce à ces gugusses mes enfants ne verront pas leurs grands parents, bande de salopards.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 15:25:28 ]

94155
De toutes façons c'est bien connu que tout le monde (du moins les adultes) déprime dans la période des fêtes. Qu'est-ce qu'on attend pour supprimer les fêtes? Bon, oui, bien sûr il y a les enfants..

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 15:44:21 ]

94156
x
Hors sujet :
Citation :
bande de salopards.

Ca fait des semaines que revendications et préavis sont sur la table, les salopards qui ont fait trainer le conflit jusqu'aux fêtes ne sont pas ceux que tu crois. Désolé cependant pour les galères subies par ta famille.
94157
Je suis pas le seul affecté. Ces personnes se trompent de cible. Qu'ils s en prennent aux responsables et non au public. Lâches.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 16:58:58 ]

94158
Je n'aime pas spécialement Noël, n'ai pas d'enfant mais à la longue, je reconnais une certaine joie dans ce rituel familial malgré le côté consumériste et consensuel. Pour avoir dans les années récentes passé Noël tout seul aussi bien qu'avoir partagé des soucis personnels en famille et avoir été chaleureusement soutenu, je ne crache plus dessus. Quelques cadeaux, plaisirs de la table, discussions légères, bons mots, retrouvailles, ma foi, c'est la vie.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 17:04:19 ]

94159
Vengeons nous en musique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94160
x
Hors sujet :
Citation :
Qu'ils s en prennent aux responsables et non au public. Lâches.

Tu es victime de la propagande. C'est donc qu'elle marche, c'est triste...