Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 831 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94161
Noël c'est surtout l'occasion de revoir Meuriaaaaah :aime:

mariah-carey-photocall-soiree-iheart-radio-music-festival-las-vegas-septembre-2018.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94162
Le principe d'une grève est que ça emmerde, bloque le cours des choses et de l'argent.
94163
L’autre jour un cheminot donnait son salaire : 6000€
Donc si je comprends bien ce sont ceux qui se plaignent le plus qui ont le plus !
Les pauvres gens avec 5 semaines de congés par an dont une à Noël on va aller les faire chier pour monter a 6500€/ mois c’est ça ?
A gerber
Les gens qui sont bloqués touchent 3x moins et ferment leur gueule.
Je n’ai rien contre la grève mais il faut vraiment arrêter avec Noël c’est tous les ans pareil..
Je hais cette putain de société 252.gif

La musique habille le silence

94164
C'est dommage que seuls les gens avec ton opinion ait apparemment le droit de faire de la politique ici ...
(6.000€ .. les cheminots ... bien sûr, bien sûr ....)
94165
M’étonnerait qu’un cheminot gagne 6000 même brut


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94166
Ce ne sont pas les cheminots qui font grève de toute façon mais les contrôleurs.
94167
x
Hors sujet :
Citation de tropdeg' :
x
Hors sujet :
Citation :
Qu'ils s en prennent aux responsables et non au public. Lâches.

Tu es victime de la propagande. C'est donc qu'elle marche, c'est triste...

Toi aussi tu es victime de la propagande, dans l'autre sens. Fin du HS pour ma part.
94168
Citation de Kibouille :
Citation de chapolin :
Je ne comprends pas comment on peut se taper des bouchons sans finir par s'acheter un beau vélo électrique. Les gens sont anesthésiés et subissent sans réagir une morne fatalité, prisonniers d'un monde médiatico-industriel pourri.


Quand tu vis en Bretagne (il pleut un jour sur deux) et que tu vis à 30km de ton boulot t’es mignon avec ton vélo (je dis ça sans animosité). Déjà qu’en voiture c’est chiant… alors en vélo même électrique je meurs. J’ai vécu plus prêt des toxicomanes que des sportifs.
Mais bon je ne suis plus un problème vu que j’ai arrêté d’aller au taf. Le transport a effectivement pesé dans la balance pour me faire sombrer dans la dépression, trop de temps pour penser…
Auparavant je vivais à 5km de mon travail mais mon ancienne boîte a coulé j’ai pas choisi d’aller bosser loin de chez moi.

Quant au tueur d’ours je propose de faire une cagnotte pour organiser un duel.


Désolé Kibouille pour tes problèmes. J’espère sincèrement que tu vas rebondir. Quoiqu'il en soit 30 km ça se fait pas en vélo mis à part certains cas particuliers adaptés. 30 km ça se fait donc en voiture. Je me suis sans doute mal exprimé, je parlais des gens qui sont en ville et qui font disons jusqu'à 10 km.
J'ai longtemps vécu prêt des toxicomanes, même légers et il est toujours temps de se mettre au sport, il faut commencer tout doucement et ne plus jamais s'arrêter ...
94169
Citation de jensouniev :
Citation de Kibouille :
Les chants de Noël à la radio m’ont sapé le moral ce matin. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas l’expliquer mais cette bonne humeur me mine.


Celui-ci devrait te redonner un peu de peps :


Vraiment très bon :bave: :bave: :bave:
94170