Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 830 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94331
Oui. A savoir que Caran d'Ache était anti-dreyfusard, pro-armée et obsédé par les juifs, pour ne pas dire antisémite.
94332
Il était pas en Tissemsilt plutôt ?
Bambadabam Tchsss
Ceci était une tentative douteuse de désamorçage de sujet pour le moins délicat :bravo:

La musique habille le silence

94333
Citation de JohnnyG :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Je suis ô combien d'accord avec toi kosmix. Malheureusement, ça fait un bout de temps que ce n'est pas la direction dans laquelle on nous pousse. Bientôt, il ne restera plus que l'air à privatiser..

Historiquement, l'Europe c'est de l'économie bien capitaliste/libéral donc anéantissement de service public etc...
Tout le volet social/societal c'est vu comme des coûts énormes à privatiser...

Si c'est à privatiser, c'est que ça peut rapporter plus...
94334
Je suis tout à fait d'accord, la fin de vie ça rapporte , et pas qu'un peu: Orpea et Korian sont cotés en bourse....
94335
Pour que la fin de vie ne rapporte plus rien aux EHPAD, il faut supprimer le début.

lechat-geluck-266x300.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94336
5545494.jpeg

Et il a la chance d’avoir un chat sur les genoux, je parle régulièrement de médiation animale avec des ehpad, c’est génial, pleins de vertues, agréable, motricité fine, etc je n’ai au mieux reçu que des sourires.
Ça me mine beaucoup car les animaux m’accompagnent depuis toujours. Ils ont fait partie de la vie de nombreuses personnes mais non. Nada, néant, zéro,j’enchaîne les vents.
Pourtant j’ai déjà vu des établissements faire ça a la tv et c’était quelque chose de très positif pour les résidents.

La musique habille le silence

94337
Oui accepter les animaux dans les ehpad ce serait une bonne idée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94338
Citation de chapolin :
Il y a un clip des Inconnus dans le genre ...

Je dirai même mieux, un sketch

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

94339
Il y a plein d'ehpad dans lesquels il y a au moins un chat et qui pratiquent la méditation animale. Effectivement c'est souvent très positif, mais il va falloir bien plus que ça pour remettre les EHPAD dans le droit chemin.....
94340
La médiation animale est un atout thérapeutique majeur, c’est chez moi une conviction. J’aimerais juste que la société avance sur ce point.
Comme tu dis ça ne va pas suffire à remettre les EHPADs sur le droit chemin (et je ne sais combien d’autres types d’établissements encore) mais je sens que c’est une chose pour laquelle je veux faire bouger les choses, c’est vraiment une chose où je sens que je vais continuer à réfléchir et être pro-actif pour que ce soit pratiqué car j’y crois profondément et sincèrement.
C’est sans doute la première fois de ma vie où j’ai envie que l’on m’écoute car je suis convaincu du bien fondé de mes opinions.

Edit: faute

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 10:49:41 ]