Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 891 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94361
Citation de Doomfred :
... Et si on voulait parler génétique, j’aurais mis Mendel, le scientifique aux petits pois.

Il y est Mendel (en bas, avec sa gousse de petits pois) ! (On m'avait dit qu'il aurait "un peu" bidonné ses résultats pour que ça colle mieux avec sa théorie, mais comme au final il a eu raison, on ne lui en tient pas trop rigueur...)

Il n'y a que 20 personnes sur cette image : il a donc fallu faire des choix, forcément.

x
Hors sujet :
Et pas beaucoup de femmes non plus...
94362
Ha oui tiens, et Marie Curie ?

Tamen pax et amor, oscula.

94363
Citation de Doomfred :
Ha oui tiens, et Marie Curie ?


C'est juste écrit "Curie" et en supposant que c'est bien Marie, ça n'en fait qu'une sur vingt.
94364
J’aurais préféré Kepler à Gallilé mais ce sont deux géants.
Vous connaissez mon équipe de foot favorite maintenant :bravo:

La musique habille le silence

94365
Photographie rare de Newton mais sans sa pomme5546556.jpeg

La musique habille le silence

94366
En parlant de Marie CURIE, écoutons sa répartie :

5546577.jpg


 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 23:42:07 ]

94367
Citation de MrBlue :
En parlant de Marie CURIE, écoutons sa répartie :

5546577.jpg




Magnifique, magique, magistral

La musique habille le silence

94368
Les premiers programmes informatiques étaient écrits par des femmes ! Les câbleuses manipulaient l’algèbre Booléenne, j’en ai fait et je peux vous assurer que les principes de base sont accessibles mais très vite ça devient un sac de noeuds. C’est à cette époque que l’on a inventé le Bug informatique, non pas que les femmes codaient mal mais ce sont des insectes qui cuisaient et provoquaient des dysfonctionnements.

Un article avec 6 femmes historiques du langage ENIAC :
https://ia4marketing.fr/intelligence-artificielle/pionniers/murielgriveaud/2021/12/les-6-programmeuses-de-l-eniac/

La musique habille le silence

94369
La dorsale océanique a également été découverte par une femme, Marie Tharp, dont la découverte a été ignorée par son supérieur hiérarchique, une femme, avoir des idées…. C’est d’un ridicule…

https://www.letemps.ch/sciences/marie-tharp-loceanographe-navire

La connerie, entre autre machiste, a fait perdre un temps considérable à l’évolution de l’humanité :facepalm:

La musique habille le silence

94370
Vous connaissiez l’effet Matilda ?



Ça a mis du temps, c’est trop tard, mais bravo mesdames ! Je ne sais pas comment j’aurais réagi dans une société patriarcale comme on connu nos parents et grands-parents mais je suis très enthousiaste de la tournure prise par les choses actuellement. L’Iran nous montre a sa façon ce mépris du genre féminin.
:noidea:

La musique habille le silence