Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... Et si on voulait parler génétique, j’aurais mis Mendel, le scientifique aux petits pois.
Il y est Mendel (en bas, avec sa gousse de petits pois) ! (On m'avait dit qu'il aurait "un peu" bidonné ses résultats pour que ça colle mieux avec sa théorie, mais comme au final il a eu raison, on ne lui en tient pas trop rigueur...)
Il n'y a que 20 personnes sur cette image : il a donc fallu faire des choix, forcément.
x
Hors sujet :
Et pas beaucoup de femmes non plus...
2
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
94362Posté le 03/01/2023 à 22:36:16
Ha oui tiens, et Marie Curie ?
1
Tamen pax et amor, oscula.
Vibraphonik
3109
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
94363Posté le 03/01/2023 à 22:37:46
Citation de Doomfred :
Ha oui tiens, et Marie Curie ?
C'est juste écrit "Curie" et en supposant que c'est bien Marie, ça n'en fait qu'une sur vingt.
1
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94364Posté le 03/01/2023 à 22:54:52
J’aurais préféré Kepler à Gallilé mais ce sont deux géants.
Vous connaissez mon équipe de foot favorite maintenant
0
La musique habille le silence
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94365Posté le 03/01/2023 à 23:00:16
Photographie rare de Newton mais sans sa pomme
3
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94366Posté le 03/01/2023 à 23:40:52
En parlant de Marie CURIE, écoutons sa répartie :
5
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 23:42:07 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94367Posté le 04/01/2023 à 00:52:36
Citation de MrBlue :
En parlant de Marie CURIE, écoutons sa répartie :
Magnifique, magique, magistral
1
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94368Posté le 04/01/2023 à 01:09:27
Les premiers programmes informatiques étaient écrits par des femmes ! Les câbleuses manipulaient l’algèbre Booléenne, j’en ai fait et je peux vous assurer que les principes de base sont accessibles mais très vite ça devient un sac de noeuds. C’est à cette époque que l’on a inventé le Bug informatique, non pas que les femmes codaient mal mais ce sont des insectes qui cuisaient et provoquaient des dysfonctionnements.
La dorsale océanique a également été découverte par une femme, Marie Tharp, dont la découverte a été ignorée par son supérieur hiérarchique, une femme, avoir des idées…. C’est d’un ridicule…
La connerie, entre autre machiste, a fait perdre un temps considérable à l’évolution de l’humanité
0
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94370Posté le 04/01/2023 à 01:22:14
Vous connaissiez l’effet Matilda ?
Ça a mis du temps, c’est trop tard, mais bravo mesdames ! Je ne sais pas comment j’aurais réagi dans une société patriarcale comme on connu nos parents et grands-parents mais je suis très enthousiaste de la tournure prise par les choses actuellement. L’Iran nous montre a sa façon ce mépris du genre féminin.