Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 193 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94311
Il faudrait que ça soit indexé sur l'âge de l’arthrite, pas sur la longévité. On peut vivre très longtemps en mauvaise santé.
A merde, on avait dit plus de politique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94312
x
Hors sujet :
Moi je propose qu'on recule l'âge de la mort
94313
x
Hors sujet :
Ah ben si au final c'est pour nous faire bosser plus longtemps non merci

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94314
Encore faudrait-il interdire les EHPAD.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 21:05:44 ]

94315
Citation de kosmix :
Encore faudrait-il interdire les EHPAD.

Corde sensible chez moi car ma mère dépends de moi depuis plus de 20 ans et malgré les aides et soins à domicile je n’y arrivais plus. C’était soit l’Ehpad soit moi.
Je vais passer les détails mais je me suis battu pour lui sauver la vie jusqu’à ne plus m’alimenter. Sans parler de son autoritarisme dès qu’elle a récupéré.
L’Ehpad m’a sauvé, a sauvé ma famille. J’ai apparemment trouvé un lieu pas trop mal avec du personnel sympa etc
Je ne souhaite ça a personne.

La musique habille le silence

94316
j'ai fais 5 ans de domicile en tant qu'aide-soignant, je crois que je peux imaginer ce que tu as vécu et dans ce genre de cas c'est sur que l'Ehpad est indispensable.
94317
Tout à fait. Vécu aussi chez mes parents qui ont hébergé ma grand-mère jusqu'au bout. Ils lui avaient trouvé une place dans un établissement correct, mais elle a fait sa dernière infection pulmonaire juste avant d'y entrer et n'y a jamais mis les pieds. Mais anciens voisins aussi ont eu du mal avec la mamie qui partait en Alzheimer de plus en plus violent. Et d'autres, pleins, divers.
On veut bien faire, mais à un moment, on a besoin d'aide, sinon cela devient dangereux pour tout le monde.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94318
Merci pour vos bons mots :clin:

@Kosmix
Je te comprends tout à fait mais je n’aurais pas utilisé interdiction.
L’attitude lamentable de certains ehpad est violemment scandaleuse ! Faire de l’argent sur la fin de vie doit être sévèrement puni.
J’ai été voir un premier établissement privé, les tarifs m’ont décroché la mâchoire c’était tout simplement au delà de tout ce que je possède ! Déjà que j’étais au fond du trou ils m’ont enlevé l’oxygène qui y restait. Sans garantie qu’ils ne comptaient pas les protections par semaine…
Totalement abject.

La musique habille le silence

94319
Un iPad ça vaut moins cher pour le coup

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 06:19:00 ]

94320
Citation de Kibouille :
Merci pour vos bons mots :clin:

@Kosmix
Je te comprends tout à fait mais je n’aurais pas utilisé interdiction.
L’attitude lamentable de certains ehpad est violemment scandaleuse ! Faire de l’argent sur la fin de vie doit être sévèrement puni.
J’ai été voir un premier établissement privé, les tarifs m’ont décroché la mâchoire c’était tout simplement au delà de tout ce que je possède ! Déjà que j’étais au fond du trou ils m’ont enlevé l’oxygène qui y restait. Sans garantie qu’ils ne comptaient pas les protections par semaine…
Totalement abject.

x
Hors sujet :
Moi je suis dans le privé et effectivement ca coute un bras (mais tout ce qui est soins (infirmier, aide soignant, medecin, protection) est pris en charge par une dotation de l'etat, et la facture se base sur d'autres elements (pas toujours justifiables, je suis d'accord)
Chez moi pour que chaque service ait suffisament de protections, on a une evaluation d'une conso moyenne avec un reassort 1/semaine, maintenant ca n'empeche pas que de temps en temps on ait besoin de protections supplementaire pour faire la jonction idem pour d'autres "consommable".
Ce qui est degueulasse c'est les retrocommissions, les capacité des protections qui peuvent changer pour le meme modele (un qui etait sensé absorber 1/2 L, n'en absorbe plus qu' un quart sans que la reference ne change ).

Et accessoirement dans le privé nous somme payé moins que dans le public avec quelques avantages en moins....