Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
94774Posté le 20/01/2023 à 19:18:49
Sholl => marque de chaussures orthopédiques
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
94775Posté le 20/01/2023 à 19:38:44
A une époque ils ont tenté de se rapprocher du goût, genre l'esprit des ados.
Edit c'est du capillotractage de grande pointure
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 20:15:03 ]
kosmix
50549
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
94776Posté le 20/01/2023 à 19:42:50
Woaw c'te bonhomme de neige ! Il impressionnerait même Jack Frost !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94777Posté le 20/01/2023 à 21:32:02
Citation de kosmix :
Carrément impressionnant oui et j’ai du mal à imaginer la méthode pour sa réalisation.
0
La musique habille le silence
Anonyme
94778Posté le 21/01/2023 à 01:02:11
Citation de Kibouille :
Citation de kosmix :
Carrément impressionnant oui et j’ai du mal à imaginer la méthode pour sa réalisation.
Supposition : On fait un tas de la hauteur du futur bonhomme, pas trop pentu ou avec des marches praticables, et ensuite on sculpte depuis le haut jusque en bas, à la pelle à neige par exemple.
0
Grebz
1368
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94779Posté le 21/01/2023 à 02:23:23
Citation de Kibouille :
Citation de kosmix :
C'est comme pour les pyramides, on ne saura jamais vraiment. Du coup, tu peux dire que ce sont des extraterrestres.
Non. C'est bien connu, les extraterrestres y font tout leur bricolage au laser alors le bonhomme de neige y fond et là on le voit le bonhomme de neige alors c'est pas eux.