Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 507 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94751
Citation de Before_ :
Mais là on peut bien parler de censure.

Non.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

94752
Ok, on a (encore) le droit de ne pas être d'accord (?)
Pour moi le pseudo débat est clos.
94753
5565668.png

Cher Before_


Alors on va être clairs : Au sommet y'a les traités supranationaux, puis il y a les lois qui s'appliquent... Ensuite il y a les CGUs d'Audiofanzine, et les règles du forum qui valent modération quand on ne les suit pas.

Est-ce que ces règles sont plus restrictives que ce que prévoit la loi ? Absolument.

Est-ce qu'on a le droit de poser ces règles ? Absolument.

Est-ce que tu as enfreint une règle posée dans le forum ? Absolument.

Est-ce que tu es sensé faire face aux conséquences de ton infraction ? Absolument.

Donc en conséquence, ton message a été retiré.

Tu appelles ça comme tu veux, en attendant tu es libre de crier à la censure, ce qui en soi n'est pas une censure. Et que les autres membres d'AFs ne soient pas d'accord avec toi et le disent.

En attendant que les règles soient assouplies, ou non, la politique d'AF c'est : pas de politique sur AF.

5565669.png

A bon entendeur...

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 10:52:19 ]

94754
En tous cas votre discussion, entre pro et anti, avec force Martines, est très drôle 🤣


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94755
Citation de vegetablepredator :
La batterie en hauteur, ça me fait penser au batteur de Battles, John Stanier - il a une seule cymbale très très haute

23012009253719303618096188.jpg[/url][/img]


Premier batteur de Helmet :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94756
Je me demande ce que ça apporte au batteur de Battles la cymbale à cette altitude?
Quoique j'ai connu un chanteur-guitariste qui plaçait son micro si haut qu'il était obligé, non seulement de lever la tête mais aussi de se mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre.
Ça ne s'explique pas, j'imagine..
94757
Comme ce Monsieur ?
lemmy-original-1-jpg.220322
94758
Lui il a fourni l’explication : ça permettait de ne pas voir la foule / se sentir mieux.

Tamen pax et amor, oscula.

94759
Chanter la tête en haut ouvre la gorge aussi. ça libère la respiration, surtout quand on est sujet au stress, et ça apporte (je crois) des possibilités vocales.
C'est pas un hasard si les chanteurs ou chanteuses qui poussent la note et la tiennent le font souvent en levant plus ou moins la tête.

Pour la cymbale en hauteur, je suppose que ça permet de la bourriner sans en prendre soi-même plein les oreilles.
94760
Ces discussions sur la politique sur AF sont passionnantes au possible. On peut pas, on peut pas, il a dit le monsieur. Continuons à rigoler avec Martine.

:baille:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...