Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
94273Posté le 30/12/2022 à 23:06:35
Pour rester dans le sujet, les belges ont arrêtés le water polo après un triste événement : les chevaux se sont noyés.
(Pour les croisades anti blagues belges, ma grand mère était flamande, j'ai donc du sang belge dans mes veines).
Et le concept du pléonasme a été découvert en Belgique chez les peintres, en effet on parle beaucoup des primitifs flamands.
Pardon aux familles, humour, 'cule un mouton, toussa...
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas entendu une blague sur les belges ou les blondes et ce n’est pas une mauvaise chose mais j’apprécie toujours l’autodérision.
Pour éviter les croisades anti blagues communautaires, je remplace par "Shmoulduk". J'ai vérifié, Google ne trouve pas. Donc ça ne concerne personne, donc on peut y aller franco de port et sans emballage. C'est moins rigolo, parce qu'il faut deviner quel est le peuple visé dans la blague d'origine. Et comme avec le shmoulduk on n'a pas les mêmes présupposés qu'avec les Écossais....
"Le meilleur moyen contre le mal de mer chez les Shmoulduks, c'est de se mettre une pièce de 50 pences entre les dents et de se pencher par dessus le bastingage".
Vous voyez, c'est tout aussi con et moins drôle. Mais au moins, on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.
on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.
euh
on ne peut plus faire de blague belge ??
Il n'y a pas si longtemps quelqu'un, et je crois que c'était l'ami Jeansouniev, s'est pris une volée de bois vert (sauf si c'était un second degré maladroit), suite à une blague belge. Du coup...
D'ailleurs pourquoi les français aiment les blagues belges ? C'est les seules qu'ils arrivent a comprendre.