Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 135 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 773 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94271
a ton tour de defaker mon ami ;)
94272
5542678.jpg

Ouais je sais, c'est nul :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94273
Pour rester dans le sujet, les belges ont arrêtés le water polo après un triste événement : les chevaux se sont noyés.
(Pour les croisades anti blagues belges, ma grand mère était flamande, j'ai donc du sang belge dans mes veines).
Et le concept du pléonasme a été découvert en Belgique chez les peintres, en effet on parle beaucoup des primitifs flamands.
Pardon aux familles, humour, 'cule un mouton, toussa...
94274
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas entendu une blague sur les belges ou les blondes et ce n’est pas une mauvaise chose mais j’apprécie toujours l’autodérision.

La musique habille le silence

94275
Pour éviter les croisades anti blagues communautaires, je remplace par "Shmoulduk". J'ai vérifié, Google ne trouve pas. Donc ça ne concerne personne, donc on peut y aller franco de port et sans emballage. C'est moins rigolo, parce qu'il faut deviner quel est le peuple visé dans la blague d'origine. Et comme avec le shmoulduk on n'a pas les mêmes présupposés qu'avec les Écossais....

"Le meilleur moyen contre le mal de mer chez les Shmoulduks, c'est de se mettre une pièce de 50 pences entre les dents et de se pencher par dessus le bastingage".

Vous voyez, c'est tout aussi con et moins drôle. Mais au moins, on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 04:10:13 ]

94276
Je trouverai plus sympa de mettre le travers en défaut en remplaçant Shmoulduks par radins.
x
Hors sujet :
punaise il est 5:30 et je suis encore sur AF… grosse tempête par chez moi. J’ai pas fermé l’œil. Je ne vais pas faire de vieux os pour le réveillon:oops2:

La musique habille le silence

94277
Citation :
on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.

euh :8O:
on ne peut plus faire de blague belge ??
94278
Citation de jensouniev :
Vous voyez, c'est tout aussi con et moins drôle. Mais au moins, on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.

Wow :8O: :facepalm:
94279
Citation de Before_ :
Citation :
on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.

euh :8O:
on ne peut plus faire de blague belge ??


Il n'y a pas si longtemps quelqu'un, et je crois que c'était l'ami Jeansouniev, s'est pris une volée de bois vert (sauf si c'était un second degré maladroit), suite à une blague belge. Du coup...

D'ailleurs pourquoi les français aiment les blagues belges ? C'est les seules qu'ils arrivent a comprendre. :mrg:

Voili voilou
94280
En Suisse on fait des blagues sur les Français mais on les garde pour nous.