humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 989 réponses
- 728 participants
- 8 351 891 vues
- 1 630 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
kosmix
47203
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
95131 Posté le 10/02/2023 à 19:41:10
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Berzin
23855
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
95132 Posté le 10/02/2023 à 20:01:44
Ah la fin... 'cule une souris...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
chapolin
10536
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95133 Posté le 10/02/2023 à 20:25:08
Géniale le mulot
Et celle du braille écrit petit
Et celle du braille écrit petit
MrBlue
2077
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
95134 Posté le 10/02/2023 à 20:51:10
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Push-Pull
20345
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
95135 Posté le 10/02/2023 à 22:57:15
Citation de Light'UP! :
Et le Pastafarisme! https://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme
Clair !
Et dans le même genre: https://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible
chapolin
10536
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95136 Posté le 10/02/2023 à 23:06:55
jensouniev
10477
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
95137 Posté le 10/02/2023 à 23:16:06
Reprenons.
La première partie en spoiler pour ceux qui ont la flemme de remonter.
La suite.
L'Église de la Très Sainte Consommation
La Licorne rose invisible
Le pastafarisme
Le bokononisme
Le matrixisme ou La Voie de l'Un
La chute intelligente ou grappin intelligent
Le dinkoisme
Le teapotisme ou théièrisme
Le Brianisme
Richnouisme
Voilà. Alors c'est pas qu'il n'y en a plus, et de toutes façons, y'en aura encore malgré moi, vous eux et les autres. Si j'arrête là, c'est que certains en ont marre depuis un bout, et chez moi ça commence à bien faire aussi. De toutes façon, j'ai fait mon choix.
Si par conviction je suis proche des licornistes, théièristese, pastafaristes, grapinistes et dinkoïstes, qui en fait sont de la même religion mais pas de la même église, si je suis un fervent sympathisant des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, ma nature biologique profonde et indéfectible m'oblige à adhérer au dudéisme.
Pour les autres, soit j'ai pas compris (bokononisme), soit cela me parait socialement périlleux (faire des blagues pourries et potentiellement méchantes chez les Discordianistes, prendre du LSD avec les matrixistes, se faire pirate au sein des Kopimistes) , soit le postulat de départ fait intervenir Jésus à travers un téléviseur et je n'aime ni l'un ni l'autre (Church of the SubGenius). L'Église de la Très Sainte Consommation est trop agitée pour moi et devenir jedi, ça a l'air épuisant, même de loin.
Non, décidément, on va aller au plus facile.
La première partie en spoiler pour ceux qui ont la flemme de remonter.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de jensouniev :
Citation de jensouniev :La suite.
... un dieu comme ça, je refuse d'y croire.
Trouvez moi un autre incunable. Avec une autre histoire,..
Dans le cadre de mes recherches pour les compo inspi saison 67, au vu de l'image, je me suis orienté vers une approche ésotérique autour de l'éternel féminin, la mère primordiale etc. Ça m'a fait repenser à ma sortie incontrôlée de l'autre jour dont je ne vous remet pas le texte in extenso, par ce que... Parce que.
Il y a tant de personnes qui croient en une entité divine quelconque de par le monde. Certains, du coup, se sentent fondés à penser que le sentiment religieux est une constituante naturelle de l'être humain. Vu la masse croassante et coassante de croyances, de croyantes et de croyants, je ne peux pas leur donner tors de manière absolue sans passer pour un tenant de certitude. D'ailleurs, moi-même, depuis mon deuil de la religion, le doute m'habite : ne m'en faudrait-il pas une, en fin de compte, pour faire comme tout le monde, avoir des repères auxquels me référer ? Mais pas un truc sérieux ou qui prenne trop de temps, hein. Faut pas déconner quand même : le dimanche, c'est fait pour se la grâce matinée, pas pour se lever aux horreurs et aller se tremper le fondement dans un bénitier mal chauffé.
A tout hasard, j'ai été cherché sur Wikipédia les parodies de religions, histoire de rigoler deux minutes. Bien m'en a pris, l'offre est assez variée. Et je suppose qu'il n'y a pas tout. Libre à chacun de compléter.
Alors on a :
Le Kopimisme
Le jediisme
Le dudéisme
Le Discordianisme
The Church of the SubGenius
Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence
Je continue après, faut que j'aille chercher ma fille.
La suite.
L'Église de la Très Sainte Consommation
La Licorne rose invisible
Le pastafarisme
Le bokononisme
Le matrixisme ou La Voie de l'Un
La chute intelligente ou grappin intelligent
Le dinkoisme
Le teapotisme ou théièrisme
Le Brianisme
Richnouisme
Voilà. Alors c'est pas qu'il n'y en a plus, et de toutes façons, y'en aura encore malgré moi, vous eux et les autres. Si j'arrête là, c'est que certains en ont marre depuis un bout, et chez moi ça commence à bien faire aussi. De toutes façon, j'ai fait mon choix.
Si par conviction je suis proche des licornistes, théièristese, pastafaristes, grapinistes et dinkoïstes, qui en fait sont de la même religion mais pas de la même église, si je suis un fervent sympathisant des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, ma nature biologique profonde et indéfectible m'oblige à adhérer au dudéisme.
Pour les autres, soit j'ai pas compris (bokononisme), soit cela me parait socialement périlleux (faire des blagues pourries et potentiellement méchantes chez les Discordianistes, prendre du LSD avec les matrixistes, se faire pirate au sein des Kopimistes) , soit le postulat de départ fait intervenir Jésus à travers un téléviseur et je n'aime ni l'un ni l'autre (Church of the SubGenius). L'Église de la Très Sainte Consommation est trop agitée pour moi et devenir jedi, ça a l'air épuisant, même de loin.
Non, décidément, on va aller au plus facile.
Djeeloo
15472
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
95138 Posté le 10/02/2023 à 23:42:13
J'ai rien compris.
Je vais me coucher...
Je vais me coucher...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
jensouniev
10477
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
95139 Posté le 11/02/2023 à 00:36:23
N'oublie pas d'enlever ton peignoir avant : quand on a trop chaud on dors mal.
jensouniev
10477
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
95140 Posté le 11/02/2023 à 00:42:47
La guitare électrique sur secteur, Gilbert Montagné, le champignon pas content...
Le mulot est trop mignon.
Le mulot est trop mignon.
- < Liste des sujets
- Charte