humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 192 réponses
- 733 participants
- 8 776 621 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Will Zégal

A l'inverse, on n'est pas prêts de voir les bouquins disparaître. Même si on avait un vrai effondrement énergétique, je doute qu'on brûle les bouquins pour se chauffer ou cuire notre bouffe vu à quel point ça brûle mal. Donc même si on avait un arrêt ou une forte baisse de production et distribution de livres, il y aurait encore largement de quoi tenir commerce avec ceux qui sont en circulation.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

chapolin

sonicsnap

Projacks

Et pour l'instant c'est le capitalisme qui prévaut, la priorité va à celui qui paye le plus cher, les fournisseurs font littéralement des mails où ils te demandent d'accepter des augmentation de 300% par puce pour être livré...
Sinon tu es obligé de passer par des brokers qui eux te demanderons de payer 600% ou plus sans garantie de délai...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

kosmix

on risque de réserver les pièces électroniques à des usages jugés plus essentiels (médical, recherche, transport, informatique et surtout énergies)
Tu oublies un domaine qui les supplante tous : le militaire. Et je dirais qu'il passe avant tout le reste malheureusement.
Sinon le papier ça se recycle donc pour la pénurie de matières premières j'y crois pas trop. Par-contre le recyclage c'est énergivore donc si pénurie d'énergie pénurie de livres (pénurie de tout en fait).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

Tu oublies un domaine qui les supplante tous : le militaire. Et je dirais qu'il passe avant tout le reste malheureusement.
Plus d'état, plus d'armée.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

chapolin

Plus d'état, plus d'armée.
Mais des milices et des hordes de pirates ...

- < Liste des sujets
- Charte