Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 849 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95301
Citation de Môssieur Jean :
Je n'ai pas de liseuse mais pour avoir vu celles qu'avaient des personnes de mon entourage j'ai trouvé ça c'est très confortable en terme de lecture et ça ne pète pas les yeux du tout car ça n'est en rien comparable à la luminosité d'un écran.

Tout pareil.
Si je n'en ai pas, c'est pour éviter la multiplication des appareils électroniques.

Oui, la liseuse est plus confortable qu'un smartphone ou une tablette. Par contre, ceux qui parlent de se "péter les yeux avec un écran", c'est juste que soit vous avez des écrans de merde, soit vous n'avez jamais essayé une appli valable vraiment dédiée à la lecture. Parce que ça ne correspond pas ou plus à la réalité quand on a un bon écran (OLED notamment) et une bonne appli.
C'est certes pas aussi bien qu'une liseuse, mais quand on en a un usage plus occasionnel, ça évite de trimbaler un appareil de plus.
Et de ce que j'avais vu la dernière fois que je me suis penché sur la question (parce que j'ai songé à acheter une liseuse), c'est beaucoup, beaucoup plus ouvert au niveau des formats, DRM, et tout le bordel.

Mais bon, chacun fait comme il veut. Faut juste éviter sous prétexte qu'on est fan d'un truc de dire n'imp sur les autres solutions. :bravo:
95302
Instruments pour pieuvre ...
5601719.jpg
5601720.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

95303
Délire l'accordéon! Je voudrais bien voir comment on fait quand il s'agit de monter dans les aigus, et donc de jouer tout en bas de l'instrument!
95304
Pour le deuxième instrument je ne veux pas m'avancer, mais je crois bien avoir vu passer le même pour moitié prix grosso modo a l'état neuf sur Aliexpress ou assimilé...
95305
95306
Marrant, ça! Ça aurait sa place dans le topic des "instruments improbables"!
95307
Citation de JohnnyG :
Quand je pars en vacances sauf a prendre des pavés de 600 a 700 pages de James Ellroy par exemple, un bouquin me fait 3 jours maximums. Donc 300 non mais pour 1 semaine 3ou 4 c'est déjà ça.


Ah ben visiblement vous lisez plus vite et/ou plus longtemps que moi. Je lis environ une heure tous les soir avant le dodo. Un bouquin me dure plusieurs semaines.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95308
Citation de kosmix :
Citation de JohnnyG :
Quand je pars en vacances sauf a prendre des pavés de 600 a 700 pages de James Ellroy par exemple, un bouquin me fait 3 jours maximums. Donc 300 non mais pour 1 semaine 3ou 4 c'est déjà ça.


Ah ben visiblement vous lisez plus vite et/ou plus longtemps que moi. Je lis environ une heure tous les soir avant le dodo. Un bouquin me dure plusieurs semaines.

Au bord de la plage, un bouquin c'est assez royal, avec le bruit de la mer...

Et le matin au lieu de rester derrière mon smartphone, c'est aussi une belle option.
95309
En ce moment, je lis le soir, mais aussi à tous moments dans la journée. Et je flippe quand je n'ai plus de livres d'avance.. Savoir que j'ai de quoi lire pour plusieurs semaines me rassure.
95310
Citation de kosmix :
Citation de JohnnyG :
Quand je pars en vacances sauf a prendre des pavés de 600 a 700 pages de James Ellroy par exemple, un bouquin me fait 3 jours maximums. Donc 300 non mais pour 1 semaine 3ou 4 c'est déjà ça.


Ah ben visiblement vous lisez plus vite et/ou plus longtemps que moi. Je lis environ une heure tous les soir avant le dodo. Un bouquin me dure plusieurs semaines.

Pendant le confinement, le premier j'étais bloqué au Maroc pendant 3mois, je crois me souvenir d'avoir lu une quarantaine de bouquins....