Pour la liseuse électronique, en fait l'encre électronique ne demande pas d'électricité pour s'afficher, la batterie est sollicitée en cas de changement de page uniquement. Ce qui permet avec une batterie pleine de tenir assez longtemps. En cas d'effondrement, faire le plein de sa liseuse, prendre un chargeur solaire et hop, Mad Max en mode cultivé.
Je ne sais pas si c’est parce que les scandinaves fonctionnent différemment dans leur tête, mais ce sont les notices de montage Ikea qui me donnent le plus de migraines...
D’où peut-être le plaisir revanchard de l’humour ikeaïen.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
95370Posté le 23/02/2023 à 20:20:38
x
Hors sujet :
J'ai acheté pas mal de meubles à Confor*m*, c'est comme Ike*. À part qu'il y a plus de variation de qualité : j'avais acheté une commode où certaines vis avaient manifestement été remplacées par d'autres qui n'étaient pas adaptées, et de plus la planche de dessus était bien plus fragile qu'il n'y paraissait, j'avais fini par empêcher les chats d'y grimper et je ne posais rien de plus lourd qu'un t-shirt. J'ai racheté un autre modèle dans le même magasin pour la remplacer, aucun problème, et si solide que je pouvais monter dessus.
Forcément les notices... suivaient la même variation de qualité.