Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 489 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95361
Pour la liseuse électronique, en fait l'encre électronique ne demande pas d'électricité pour s'afficher, la batterie est sollicitée en cas de changement de page uniquement. Ce qui permet avec une batterie pleine de tenir assez longtemps. En cas d'effondrement, faire le plein de sa liseuse, prendre un chargeur solaire et hop, Mad Max en mode cultivé.
95362

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

95363
95364
95365
C'est bien marrant, mais il n'y a pas qu'Ikea qui fait du mobilier qu'on doit monter..
95366
x
Hors sujet :
Yup. Souvenir d'une commode Habitat, j'ai mis une après-midi à réussir à la monter. #@$! Elle ne m'a pas suivi dans mon dernier déménagement.
95367
Je ne sais pas si c’est parce que les scandinaves fonctionnent différemment dans leur tête, mais ce sont les notices de montage Ikea qui me donnent le plus de migraines...
D’où peut-être le plaisir revanchard de l’humour ikeaïen.

5605885.jpg

95368
Mouais, je me suis déjà salement pris la tête avec des meubles à monter. Pourtant, je n'ai jamais rien acheté chez Ikea.
95369
Pas de problème perso. J'ai beaucoup joué aux Lego quand j'étais petit. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95370
x
Hors sujet :
J'ai acheté pas mal de meubles à Confor*m*, c'est comme Ike*. À part qu'il y a plus de variation de qualité : j'avais acheté une commode où certaines vis avaient manifestement été remplacées par d'autres qui n'étaient pas adaptées, et de plus la planche de dessus était bien plus fragile qu'il n'y paraissait, j'avais fini par empêcher les chats d'y grimper et je ne posais rien de plus lourd qu'un t-shirt. J'ai racheté un autre modèle dans le même magasin pour la remplacer, aucun problème, et si solide que je pouvais monter dessus.
Forcément les notices... suivaient la même variation de qualité.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 20:22:00 ]