Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 816 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95391
Je sens venir la discussion pénible.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 13:34:55 ]

95392
95393

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95394
"Ok je t'ai cogné, mais c'est pas de ma faute, tu m'as énervé" L'argument ultime! :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 14:59:40 ]

95395
95396
La violence, c'est souvent le dernier mot de ceux qui n'en ont pas assez dans leur vocabulaire. Pas toujours, soit. Il y a aussi des connards cultivés.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95397
Yup.
95398
Citation de Grebz :
5607754.png

A tout hasard, c'est pas une photo lors d'un live des Monkees ?
95399
Citation de jensouniev :
La violence, c'est souvent le dernier mot de ceux qui n'en ont pas assez dans leur vocabulaire. Pas toujours, soit. Il y a aussi des connards cultivés.

C'est aussi hélas parfois le seul moyen de fermer la bouche d'un pithécanthrope qui n'entend pas autre chose....
Savoir se défendre c'est important.
Les mots c'est bien, éviter l'affrontement physique , en passant son chemin c'est très bien, mais il y a des situations ou ce n'est pas suffisant et il faut avoir du répondant....
95400
Citation de sonicsnap :
"Ok je t'ai cogné, mais c'est pas de ma faute, tu m'as énervé" L'argument ultime! :mrg:

c'est malheureusement un argument classique des gens qui battent leur femme ou leurs enfants, et à l'inverse les victimes se disent: "c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai poussé à bout" et c'est souvent la raison qui les pousse à rester avec le mec violent.....