Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 486 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95531
Citation de will_bru :
:mrg: Décernez moi un point Leeb ou Bigard si vous voulez, m'ai j'ai pouffé.
t es fatigué. Roh la fauuuuute :oops2:
95532
Citation de Joeko :
https://www.bestofleboncoin.fr/

Merci d'avoir prouvé pour ceux qui voient des toshops et des fakes partout que ces annonces du bon coin étaient vraies :mrg:

Pour celle-ci: vrai ou faux ?

5613049.jpg
95533
Alien/ Italien > :facepalm::bravo:
95534
"Ivre,"
95535
Citation :
t es fatigué. Roh la fauuuuute


:8O: Ah mais au secours, je perds la tête :8O: J'ai même pas l'excuse du correcteur orthographique auto sur smartphone, puisque j'ai posté depuis mon pc :facepalm:

En plus c'est pas Leeb, mais Lebb aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

95536
5613112.jpg
95537
Oui on dirait les faits divers de France Inter !

 

95538
x
Hors sujet :
Pour revenir à notre HS mes questions étaient un peu ironiques ... Pour moi on est dans une corruption généralisée où des bouffons agissent dans un état d’esprit d'incompétence avec des visions à très court terme et financièrement centrées. L'une des idées phares pour remettre tout ça d’aplomb rapidement serait de limiter les salaires, pas plus de 4000 balles par mois, même pour un ministre. On verrait fuir de ces professions tous ces "culs marrons" obsédés par le pouvoir et les fastes de la finance. Des gens avec d'autres compétences beaucoup plus saines pourraient alors s'exprimer. Et n'ayons aucun doute que les postes seraient pourvus quand on voit par exemple des supers compétences sportives dans des domaines où il faudrait presque parfois payer pour arriver au plus haut niveau, même chose en science, en art etc ...

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 23:08:45 ]

95539
95540
Ouais

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!