chapolin
Pour les 5 dernières, ça me ferait rire si ce n'était pas déjà vrai en grande partie. Pour les deux premières, ça m'aurait fait rire si ça n'allait pas devenir vrai d'ici peu. Bref ! "Les images qui tordent"... d'angoisse.
J'aime beaucoup le dernier (Modern Love). Quelqu'un sait d'où il provient et qui l'a réalisé?
J'ai un projet musical bientôt réactivé qui est exactement dans cette thématique (Smart Zombies)...
J'aime beaucoup le dernier (Modern Love). Quelqu'un sait d'où il provient et qui l'a réalisé?
J'ai un projet musical bientôt réactivé qui est exactement dans cette thématique (Smart Zombies)...
On verrait fuir de ces professions tous ces "culs marrons" obsédés par le pouvoir et les fastes de la finance.
A mon sens, ça n'empêcherait pas le pouvoir. Il n'est pas exclu que Macron gagnait plus comme banquier que comme président, mais ça ne lui aurait pas permis d'avoir tant de pouvoir et d'entrer dans l'histoire.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
patachew
3720
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
95550Posté le 02/03/2023 à 20:12:02
x
Hors sujet :
Voyons, il gagnait peanuts en tant que banquier, il n'avait même pas de patrimoine lors de sa déclaration de patrimoine...
La honte dans la profession..