Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 365 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95721
95722
Pour les hyènes, au-delà du rejet que nous inspirent en général les charognards il y a peut-être aussi le fait que c'est la seule espèce chez les mammifères et peut être même du monde animal dont les femelles arborent un phallus qui nous dérange....ou pas.....:cobra:mdrLOL.37.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 16:31:57 ]

95723
Non. Ce qui me dérange chez les Hyènes, c'est que je trouve cet animal assez laid.. Pour l'histoire du phallus, je n'étais pas au courant.
95724
C'est assez comique, et ça rend les accouplement plutôt compliqués. Mais je les aime bien, de loin, ces nettoyeuses de savane. En partie parce que c'est un bel exemple de société matriarcale et que les petits, après deux semaines d’alertement pas la mère, sont élevés un peu par toute la troupe dans le terrier commun. Chez les loups, on a un peu ça aussi, mais en plus strict : seul la femelle alpha met bas, par contre d'autres louves dominées peuvent allaiter l'enfant sacré qui est donc le fils de toute la trubu. Ça doit être fort comme lien avec son peuple !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95725
il s'agit d'un clitoris très développé. j'ai lu ça sur wiki, pas en demandant à un ami hyène.

ah, Byzance...

95726
C
Citation de *Seed* :
Pour les hyènes, au-delà du rejet que nous inspirent en général les charognards il y a peut-être aussi le fait que c'est la seule espèce chez les mammifères et peut être même du monde animal dont les femelles arborent un phallus qui nous dérange....ou pas.....:cobra:mdrLOL.37.gif


C'est surtout qu'il n'y a pas de plaisir où il y a de la hyène.

 

95727
C'est l'inverse de la devise de la bourse de Tokyo... :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

95728
95729
Forcément

95730

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.