Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 814 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95621
Jerry Lee Lewis, Phil Spector, Pierre PALMADE


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

95622
Sans avoir tué, Ike Turner n'a pas été un type formidable....
95623
Et Claude François ? :oops2:
95624
Citation de sonicsnap :
C'est un sujet qui a souvent été abordé sur AF. Perso, je partage l'avis de JohnnyG. Mais d'autres ne sont viscéralement pas d'accord.

Ouaip ! En général, ça part au fight en moins d'une page !:mrg:

J'étais franchement de l'avis de JohnnyG il y a quelques mois. Je crois même que certains justiciers des forums m'ont bien pourri à l'époque (je n'attaque personne en disant ça, j'ai oublié tous les noms : c'est pratique de ne pas avoir de mémoire, ça évite d'avoir de la rencune). Mais de toutes façons ça virait bataille de marlous et les modos avaient (encore) eu à faire les poussières. Depuis, je ne sais plus. A vrai dire, je n'ai jamais été client ayant découvert l'existence du groupe en descendant de ma montagne à vache vers 16 ans pour m'en aller faire des études à la ville. La période où j'étais imprégnable par la chose était révolue.

Pour les zicos du groupe, s'ils étaient à la rue, avec rien d'autre pour vivre, j'irai peut-être écouté du Noir Désir, même si ça rapporterait aussi des cacahuètes à Canta (de toutes façon il en touchera encore). Ils n'ont pas à payer eux pour les forfaits de leur ancien pote. Mais Serge Teyssot-Gay, Denis Barthe et Jean-Paul Roy ressemblent à des grands garçons qui n'ont pas l'air d'avoir les deux pieds dans le même sabot. Leurs projets respectifs, d'après vox populi, marchent suffisamment bien pour que l'écoute en ligne, l'achat des CD ou les passages radio de Noir déz. ne leurs soient pas vitaux. Donc je m'abstiens avec plaisir. De toutes façon, j'ignore complètement comment sont répartis les droits.

Et oui, je pense que le sieur Canta a le droit de vivre, parce que c'est comme ça que ça doit se passer dans un état de droit, même si sa peine ridicule au regard des faits parait dégueulasse. Le juge à prononcé. Ça ne me plait pas mais ce n'est pas à moi ni à n'importe lequel d'entre nous de rendre une justice alternative. Sinon, cela voudrait dire que la convention qui nous lie comme citoyens d'un même espace ne tient plus, et alors c'est la jungle, chacun pour soi et chauve qui pneu.

Je ne veux pas d'un tel monde pour mes gosses.

Comme le dit Sébastien Canevet,
Citation :
La justice se rend dans les tribunaux, pas sur internet.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 20:23:06 ]

95625
x
Hors sujet :
Phil Spector, un grand malade celui-là, décédé récemment d'ailleurs et en prison.
Ike Turner oui un grand classique.
Bref le monde de la musique, des artistes et du showbiz en général ne manque pas de sales types. J'ai pas d'exemple féminin qui me viendrait à l'esprit hormis dans le milieu sportif qui a connu quelques affaires retentissantes (patinage et tennis de mémoire).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95626
Dieu aussi, il a laissé son fils mourir sur une croix hein.
95627
5619011.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95628
95629
Citation de Before_ :
Dieu aussi, il a laissé son fils mourir sur une croix hein.


Ouais. Pi il a demandé à Abraham de lui sacrifier le sien... Et cet andouille a accepté !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95630
C'était un challenge tiktok rooh:oops2: