Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 857 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96221
Citation de Hit ! :
À l'époque de Bouvard, y'avait Mme Belle-paire qui habitait là-bas.

x
Hors sujet :
Pour ceux qui n'ont pas connu, c'était la récurrente Mme Belle-paire, de Loches.
Anecdote authentique.
et M. Sertoi de Talence :facepalm:
96222
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Citation :
Je ne sais pas. L'émission s'appelait "Roncevaux Rien de Nouveau" de Pierre Dac et Louis Rognoni. J'ai cherché ça sur Google et n'en ai pas trouvé de trace..

Ça ne me dit rien, pourtant je croyais connaître assez bien le zigoto. Et effectivement, pas d'info à part ce lien expliquant que c'était une émission où il traitait l'actualité avec Hélène Bossis sur France Inter en 1965.

Je reviens vite fait sur le sujet car après avoir lu les admirables couenneries et jeux de mots précédents, cela m'a rappelé Pierre Dac dans le rôle du Colonel De Guerlasse dans son émission avec Louis Rognoni, et dont tu as peut-être confondu le titre qui était en réalité "Bons baisers de partout".
Les épisodes sont écoutables ici
Tu y retrouveras "L'opération Tupeutla ", "Zorbec le Gras et le biglotron" et autres âneries d'une autre époque.
96223
Ah oui, c'est autre chose, mais ça m'évoque aussi. Je vais checker ça. Merci Hermon! :bravo:
96224
Merci Hermon, pour ces délicieuses retrouvailles
Qu'est-ce qui est grand, con et qui ne sert à rien dans un groupe de rock? (rep: un bassiste)
96225
5651963.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

96226
5652010.jpg
96227
96228
Pour éviter ça, on doit pouvoir installer Linux sur cette pancarte !
"49 Troyes", j'ai mis des plombes à comprendre :facepalm:
96229
Je n'écoute l'actualité que cinq minutes tous les matins sur France Infos et "49 Troyes" m'a tout de suite dit quelque chose.. :clin:
96230
Citation de Hermon de Vinon :
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Citation :
Je ne sais pas. L'émission s'appelait "Roncevaux Rien de Nouveau" de Pierre Dac et Louis Rognoni. J'ai cherché ça sur Google et n'en ai pas trouvé de trace..

Ça ne me dit rien, pourtant je croyais connaître assez bien le zigoto. Et effectivement, pas d'info à part ce lien expliquant que c'était une émission où il traitait l'actualité avec Hélène Bossis sur France Inter en 1965.

Je reviens vite fait sur le sujet car après avoir lu les admirables couenneries et jeux de mots précédents, cela m'a rappelé Pierre Dac dans le rôle du Colonel De Guerlasse dans son émission avec Louis Rognoni, et dont tu as peut-être confondu le titre qui était en réalité "Bons baisers de partout".
Les épisodes sont écoutables ici
Tu y retrouveras "L'opération Tupeutla ", "Zorbec le Gras et le biglotron" et autres âneries d'une autre époque.

:aime:
Dans le genre, Signé Furax.