Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 296 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95801
Citation de sonicsnap :
C'est bien, il y a des gens qui ont l'esprit pratique. Puis les jeunes filles ont souvent un tracteur dont elles ne savent que faire..


Il y a aussi des vieilles filles qui ont l'esprit pratique. L'une de mes quatre arrière grand-mères, par exemple. Décédée à 99 ans moins une semaine en 1986, j'avais 7 ans. Donc, si je calcule bien, née en 1887. Une des premières françaises à décrocher le bachot et le permis de conduire. Fille opère en Angleterre en 1914, elle y est restée bloquée pendants pas mal de mois vu que les eaux n'étaient pas tout à fait sures. Elle y a fait la connaissance d'une espèce d'aventurier qui ramenait d’Afrique une certaine poudre de perlimpinpin sensée soignée la tuberculose. Il se mettent en cheville pour qu'à son retour en France elle puisse écouler la marchandise en hexagone. Sauf qu'elle ne pouvait le faire légalement qu'en étant médecin ou pharmacienne, ou femme de médecin ou de pharmacien. Pas dégonflée, elle passe une annonce dans un journal : "Jeune fille, 30 ans, bien sous tous rapports, cherche pour mariage pharmacien. Envoyez photo de la pharmacie". Y'en a un, vieux garçon, apothicaires à Plœuc, qui a répondu. Et ben croyez moi ou pas, mais ces deux là ont été heureux ensemble !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95802
"La terre n'étant pas gazeuse, elle est plate"

:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95803
La Terre est recouverte à 70% d'eau plate, pourtant si on enlève toute l'eau la Terre ne sera ni gazeuse ni plate ni ronde....

5628882.jpg
95804
Jensou: jolie histoire ! :bravo:

Et bien vu pour une future pharmacienne: "la fille opère" :bave:
95805
Au pair.
J'ai encore merdoyé. Mais c'est gentil à toi d'avoir tenté de faire passer ça pour une subtilité. :bise: Merci.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 22:36:40 ]

95806
Vous êtes mignons tous les deux, vous faites une belle père.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95807
5629044.jpeg

Et dire qu'à cause de ce malentendu ils nous ont tartiné 16 films...
95808
5629065.jpg
95809
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire ! :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95810
Et l'eau ferrugineuse, hein ?



Et l'eau de Seltz et l'eau de table ? Et aussi l'eau lourde, l'eau tritiée, l'eau dure, l'eau distillée ? Ou encore l'eau-forte, l'eau régale ou l'eau-de-vie ? Sans compter les femmes qui perdent les leurs.