Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien, il y a des gens qui ont l'esprit pratique. Puis les jeunes filles ont souvent un tracteur dont elles ne savent que faire..
Il y a aussi des vieilles filles qui ont l'esprit pratique. L'une de mes quatre arrière grand-mères, par exemple. Décédée à 99 ans moins une semaine en 1986, j'avais 7 ans. Donc, si je calcule bien, née en 1887. Une des premières françaises à décrocher le bachot et le permis de conduire. Fille opère en Angleterre en 1914, elle y est restée bloquée pendants pas mal de mois vu que les eaux n'étaient pas tout à fait sures. Elle y a fait la connaissance d'une espèce d'aventurier qui ramenait d’Afrique une certaine poudre de perlimpinpin sensée soignée la tuberculose. Il se mettent en cheville pour qu'à son retour en France elle puisse écouler la marchandise en hexagone. Sauf qu'elle ne pouvait le faire légalement qu'en étant médecin ou pharmacienne, ou femme de médecin ou de pharmacien. Pas dégonflée, elle passe une annonce dans un journal : "Jeune fille, 30 ans, bien sous tous rapports, cherche pour mariage pharmacien. Envoyez photo de la pharmacie". Y'en a un, vieux garçon, apothicaires à Plœuc, qui a répondu. Et ben croyez moi ou pas, mais ces deux là ont été heureux ensemble !
2
Anonyme
95802Posté le 14/03/2023 à 22:01:03
"La terre n'étant pas gazeuse, elle est plate"
1
Hermon de Vinon
4108
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
95803Posté le 14/03/2023 à 22:03:34
La Terre est recouverte à 70% d'eau plate, pourtant si on enlève toute l'eau la Terre ne sera ni gazeuse ni plate ni ronde....
Et l'eau de Seltz et l'eau de table ? Et aussi l'eau lourde, l'eau tritiée, l'eau dure, l'eau distillée ? Ou encore l'eau-forte, l'eau régale ou l'eau-de-vie ? Sans compter les femmes qui perdent les leurs.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫