Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 224 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95901
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Uria Heep : je ne connaissais pas...

Alors il faut que tu écoutes l'album Salisbury.

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 08:07:42 ]

95902
Salisbury Hill? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95903
x
Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 09:30:17 ]

95904
x
Hors sujet :
Non non, tout l'album !

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 09:33:49 ]

95905
Citation de jimvag :
x
Hors sujet :
Non non, tout l'album !

Ok mais j'avais voulu mettre l'album complet avec les titres séparé. Mais j'ai pas réussi.
C'est pour ça que j'avais mis le titre qui donne son nom à l'album..
95906
Citation de patachew :
Ah les installateurs fibre... un mélange d amateurisme, de jemenfoutisme et d'improvisation. Autant certains opérateurs comme Orange essayent de faire correctement le job et sont relativement sérieux, autant les autres sous traitent ehontement avec n'importe qui. Je suis fibré par SFR et les techniciens étaient totalement lunaires. Pareil ils s'y sont pris à 2 fois, en cassant le coaxial préexistant au premier passage sans réussir a fibrer (problème de continuité toujours...). Jai pu réparer mon coaxial, mais bon c'est moyen. Normalement ils sont plus ou moins censés installer proprement en extérieur comme en intérieur, mais entre la pression des clients et la nécessité de ne pas perdre de temps, ils vont au plus rapide : on perce de jolis trous dans les murs, dans des huisseries, on joue du pistolet à colle dans les parties communes. Chez moi il a réussi à monter le couvre gaine à l'envers. Et bien sur rien n'a été nettoyé.

Chez moi aussi, la fibre vient d'arriver. Le technicien, prestataire de Free, a été obligé de passer la fibre en extérieur des murs, depuis l'arrivée dans l'appart jusqu'au salon, collée dans les angles et avec un trou dans un mur, à cause d'une goulotte à angle droit ou cassée à l'intérieur du mur. Il a essayé de passer dans 2 goulottes différentes, et dans les 2 sens ; avec beaucoup de graisse. Làs, on s'est résolu à un passage extérieur visible. Mais ce n'était vraiment pas sa faute, plutôt aux ouvriers qui ont passé les goulottes dans les placo-plâtres.
Mais mes ennuis ne sont pas terminés. J'ai un plutôt bon débit en upload (30 Mbps, c'est peut-être pas terrible pour vous, mais pour moi qui n'avait que 100 Kbps, c'est * 300). En revanche, je n'ai que 25 Mbps en download, soit à peine le double de ce que j'avais en ADSL. Et c'est étonnant d'avoir un meilleur débit en upload qu'en download. Et ce n'est pas un défaut de la fibre, peut-être juste un paramétrage. Le technicien a mesuré l'atténuation, qui est très faible, et d'après lui, je devrait avoir un super débit.
J'ai donc appelé la hotline, et j'attends que leurs techniciens se penchent sur mon cas.

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 09:49:32 ]

95907
Dans notre imleuble il y a 60 unités d'habitation (appartement ou studios ) mais le tableau de dispatch ne permet apparemment qu'une vingtaine de raccordements. Donc depuis 2 ans, chaque mec qui vient raccorder un nouveau en debranche un ancien. Du coup le débranché rale et un mec revient faire son raccordement, en débranchant un autre. Bref, c'est sans fin.
Tout le monde pique une crise

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95908
Un Ponzi scheme fibreux, lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95909
Oui, il y a le même problème que chez le reverend dans mon immeuble. C'est donc un cas qui n'est pas rare.
95910
Perso la fibre je m'en passe. On me harcèle malgré tout.